Mancini met le holà

Modififié
0 0
Roberto Mancini a demandé à son parterre de starlettes de la boucler. Las d'entendre tour à tour le gardien de but Shay Given se plaindre dans les médias de sa place de numéro 2 derrière Joe Hart et Emmanuel Adebayor se répandre de menaces de départ dans la presse s'il n'a pas une place de titulaire indiscutable, le coach de Manchester City a tapé du poing sur la table.


L'Italien a demandé à ses joueurs d'accepter le turn-over instauré : « Si nous voulons gagner quelque chose et devenir une grande équipe, il est important qu'on change de mentalité. C'est impossible que chaque jour un joueur donne une interview et dise : 'Oh je ne joue pas'. Il est important qu'il tape à ma porte et me parle pour que je lui explique la situation en face-à-face. Je veux une mentalité comme celle de Manchester United ou de Chelsea, mais c'est difficile de les changer en 5 mois » .


En tout cas, et Given et Adebayor auront l'occasion de prouver sur le terrain ce soir qu'ils valent bien ce qu'ils prétendent. Roberto Mancini a décidé de les titulariser en Carling Cup contre West Bromwich Albion.


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Première pour Bebe
0 0