Mancini met Balotelli en garde

Modififié
2 13
Depuis son départ de Galatasaray, Roberto Mancini est un entraîneur libre.

S'il a brigué le poste de sélectionneur du Portugal – sans succès – l'Italien a désormais tout le loisir d'épier l'Europe du football, et en profite pour distiller quelques conseils à son ancien joueur, Mario Balotelli.

L'ancien coach de Manchester City est convaincu que, depuis qu'il a signé pour Liverpool, SuperMario joue gros, très gros même, sur les bords de la Mersey. « Mario est un bon garçon, a déclaré Mancini. Mais il a conscience que Liverpool est certainement sa dernière opportunité pour prouver ce qu'il peut faire sur une pelouse. C'est sa dernière chance. Je parle souvent avec lui par textos, mais il n'y a que lui qui puisse s'apporter de l'aide. Il m'a dit qu'il avait la volonté et qu'il se devait de marquer plus de buts pour Liverpool.  »

On aura également appris que les deux hommes sont restés bien proches malgré leurs nombreuses prises de bec, dont la célèbre altercation où le coach avait saisi le joueur par la chasuble à Manchester City.

Trop bon, ce Roberto.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ça vous fait chier qu'ils soient restés potes, avouez le.

Ben ouais, c'est le foot les gars, vous verrez, ça va rentrer
Moi je trouve plutôt qu'on s'en care
Il a parfaitement raison, s'il se loupe, il ne pourra pas se relancer dans un club plus prestigieux que Galatasaray ou l'Olympiakos, avec tout le respect que je dois à ces clubs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hagi veut soutenir Popescu
2 13