En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mancini met Balotelli en garde

Modififié
Depuis son départ de Galatasaray, Roberto Mancini est un entraîneur libre.

S'il a brigué le poste de sélectionneur du Portugal – sans succès – l'Italien a désormais tout le loisir d'épier l'Europe du football, et en profite pour distiller quelques conseils à son ancien joueur, Mario Balotelli.

L'ancien coach de Manchester City est convaincu que, depuis qu'il a signé pour Liverpool, SuperMario joue gros, très gros même, sur les bords de la Mersey. « Mario est un bon garçon, a déclaré Mancini. Mais il a conscience que Liverpool est certainement sa dernière opportunité pour prouver ce qu'il peut faire sur une pelouse. C'est sa dernière chance. Je parle souvent avec lui par textos, mais il n'y a que lui qui puisse s'apporter de l'aide. Il m'a dit qu'il avait la volonté et qu'il se devait de marquer plus de buts pour Liverpool.  »

On aura également appris que les deux hommes sont restés bien proches malgré leurs nombreuses prises de bec, dont la célèbre altercation où le coach avait saisi le joueur par la chasuble à Manchester City.


Trop bon, ce Roberto.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 5
il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Hagi veut soutenir Popescu