En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Mancini le pèlerin

Roberto Mancini en version pèlerinage.

Le coach de Manchester City est arrivé hier soir en visite privée à Medjugorje, dans le sud de la Bosnie-Herzégovine. Međugorje est un lieu de pèlerinage, au même titre que Lourdes, et accueille chaque année quelques deux millions de visiteurs. Ce sont les médias locaux qui ont révélé l’arrivée de Mancini à bord d’un jet privé.

L’entraîneur italien s’est immédiatement rendu à la colline des apparitions, là-même où serait apparue Marie de Nazareth. Il devrait séjourner à l’hotêl Grace pendant trois jours. Son objectif ? Retrouver le calme et la concentration pour aborder au mieux la dernière partie de la saison.


On sent bien l’homme qui a grandi à quelques kilomètres de Loreto, ville de pèlerinage dans la région des Marches, en Italie.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12