1. //
  2. // 5e journée
  3. // Groupe D
  4. // Manchester City/Real Madrid

Mancini : « La police pour Ronaldo ! »

Modififié
0 4
À un pied et quatre orteils de la sortie en Ligue des champions, le coach italien de Manchester City, Roberto Mancini, est relax. Ce mercredi à l’Etihad, les Citizens reçoivent le Real Madrid pour un match qui compte presque pour du beurre.

En conférence de presse, Mancini, délesté de l’enjeu, arborait donc un smile communicatif. L’ancien entraîneur de l’Inter a même donné dans la gaudriole quand un journaliste lui demande très sérieusement s’il a prévu un plan pour maîtriser Cristiano Ronaldo : « Comment on va l'arrêter ? On va peut-être appeler la police. C'est un joueur super et c'est toujours difficile quand vous avez un joueur qui est capable de planter un ou deux buts par match. On va devoir être concentrés.  »

Sinon, ça faisait longtemps, mais Mancini a été interrogé sur le Ballon d’or 2012 : « Selon moi, Ronaldo doit gagner le Ballon d'or. Il a marqué beaucoup de buts la saison dernière et a permis au Real d'être devant Barcelone. Mais j'espère qu'il aura un mauvais jour mercredi  » , ironise encore l’Italien.

Y a pas à dire, l’élimination, ça décontracte un homme.





PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nicolino57 Niveau : CFA2
"1 pied et neuf orteils".
Mancini aurait donc 3 pieds. Ou 9 orteils sur un seul pied, ou sur les deux.
Ouais et sot fou, ça décontracte les pseudos journalistes tant en maths (1 pied et 9 orteils) qu'en français (à même donné dans la gaudriole)...
J'imagine CR7 marquer à l'Etihad Stadium, enlever son T-shirt et révéler un "Manchester is Red".. il pourrai devenir une putain de légende à MU là.
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
Busby-Babes : J'en ai une mi-molle rien que d'y penser
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4