En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 5e journée
  3. // Groupe D
  4. // Manchester City/Real Madrid

Mancini : « La police pour Ronaldo ! »

Modififié
À un pied et quatre orteils de la sortie en Ligue des champions, le coach italien de Manchester City, Roberto Mancini, est relax. Ce mercredi à l’Etihad, les Citizens reçoivent le Real Madrid pour un match qui compte presque pour du beurre.

En conférence de presse, Mancini, délesté de l’enjeu, arborait donc un smile communicatif. L’ancien entraîneur de l’Inter a même donné dans la gaudriole quand un journaliste lui demande très sérieusement s’il a prévu un plan pour maîtriser Cristiano Ronaldo : « Comment on va l'arrêter ? On va peut-être appeler la police. C'est un joueur super et c'est toujours difficile quand vous avez un joueur qui est capable de planter un ou deux buts par match. On va devoir être concentrés.  »

Sinon, ça faisait longtemps, mais Mancini a été interrogé sur le Ballon d’or 2012 : « Selon moi, Ronaldo doit gagner le Ballon d'or. Il a marqué beaucoup de buts la saison dernière et a permis au Real d'être devant Barcelone. Mais j'espère qu'il aura un mauvais jour mercredi  » , ironise encore l’Italien.

Y a pas à dire, l’élimination, ça décontracte un homme.





PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40