Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Mancini kiffe Van Persie

Modififié
Et un concurrent de plus dans la course à la signature de Robin Van Persie.

Jamais avare de compliment lorsqu’il s’agit de faire l’éloge d’un joueur de classe mondiale, l’entraîneur de Manchester City, Roberto Mancini, s’est montré extrêmement inspiré au moment de parler du cas Robin Van Persie dans la presse anglaise.

En fin de contrat en juin 2013, le Batave, qui n’a toujours pas prolongé, plait énormément au coach italien des Citizens : « Tout club serait intéressé par Van Persie. Actuellement, c’est l’un des meilleurs attaquants d’Europe avec Messi, Ronaldo, Agüero et Balotelli. Mais je pense qu’il voudra rester à Arsenal. C’est le meilleur joueur du club, et je ne pense pas non plus qu’Arsenal voudra renforcer une autre équipe en le laissant partir. »


C’est sûr que l’arrivée de Nasri n’a pas été d'un grand renfort…
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 22

Le Kiosque SO PRESS