Mancini intéressé par De Rossi et Gago

0 1
A Manchester City, Roberto Mancini dispose d'un effectif pléthorique. Mais c'est bien connu, plus on en a, plus on en veut.



Ainsi, l'entraîneur italien aurait bien aimé enrôler quelques joueurs supplémentaires lors de ce mercato estival déjà fort animé pour les Citizens. Principales cibles de Mancini, les Romains Daniele De Rossi et Fernando Gago.
« Gago est un joueur qui nous plaisait beaucoup. Mais au final nous ne pouvions dépenser plus en raison du fair-play financier » , a-t-il déclaré au Sun. «  Depuis quelques semaines nous avons compris que d'un point de vu financier, suite à la signature de Samir Nasri nous ne verrions pas un grand nom arriver » , a souligné l'adjoint de Mancini, David Platt.



En revanche si Daniele de Rossi n'est pas venu à City, ce n'est pas qu'une question d'argent. « De Rossi est l'un des meilleurs milieux de terrain du monde. J'ai toujours pensé cela. Mais c'est un Romain et un grand fan de la Roma donc je pense qu'il ne quittera jamais son club » , estime Mancini.



Il faut se faire une raison : parfois, l'argent ne permet pas tout.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
« Gago est un joueur qui nous plaisait beaucoup. Mais au final nous ne pouvions dépenser plus en raison du fair-play financier »

De quel fair-play financier parle-t-il ?

Je n'ai pas tout compris là !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1