1. //
  2. // Juventus de Turin

Mancini intéresse la Juve

Modififié
0 4
Grand club en perdition cherche entraîneur de renom pour redorer blason. Si la Juventus devait faire les petites annonces, ça donnerait ça.

Septièmes de Série A, autant dire à la rue, les joueurs de Turin savent que les jours de leur entraîneur, Luigi Del Neri, sont comptés. Pendant que le condamné essaye tant bien que mal de décrocher une qualification en Coupe d'Europe, les dirigeants bianconeri, eux, lui cherchent un successeur.

Alors que l'on pensait que la short-list sur laquelle figuraient Walter Mazzarri, Didier Deschamps et Luciano Spaletti était close, un quatrième nom est venu s'y ajouter. Selon le Daily Mail, un autre grand nom du football italien, Roberto Mancini, pourrait rejoindre Turin en cas de saison blanche du côté de Manchester City.

Qui remportera le cadeau empoisonné?

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca ne sera pas facile de le convaincre vu qu'à City il a un budget illimité et que les Italiens ont l'air de vraiment apprécier l'Angleterre.

Pas impossible mais franchement pas évident.
je ne comprends pas ce qu'attend Mansour pour virer ce guignol imposteur en echarpe.... quand on sait qu'il y a des mecs plus interessants comme coach Vahid....
je me suis fait dessis fuibanez, coach vahiddddddddddd
je t'en prie mec... ;)
Quelqu'un a des news de lui d'ailleurs?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4