En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus de Turin

Mancini intéresse la Juve

Modififié
Grand club en perdition cherche entraîneur de renom pour redorer blason. Si la Juventus devait faire les petites annonces, ça donnerait ça.

Septièmes de Série A, autant dire à la rue, les joueurs de Turin savent que les jours de leur entraîneur, Luigi Del Neri, sont comptés. Pendant que le condamné essaye tant bien que mal de décrocher une qualification en Coupe d'Europe, les dirigeants bianconeri, eux, lui cherchent un successeur.

Alors que l'on pensait que la short-list sur laquelle figuraient Walter Mazzarri, Didier Deschamps et Luciano Spaletti était close, un quatrième nom est venu s'y ajouter. Selon le Daily Mail, un autre grand nom du football italien, Roberto Mancini, pourrait rejoindre Turin en cas de saison blanche du côté de Manchester City.

Qui remportera le cadeau empoisonné?


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 9 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 5 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8
Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12