Mancini inquiet pour Agüero

Modififié
0 4
Sorti sur civière dimanche face à Southampton après un tacle appuyé de Clyne, Sergio Agüero souffre du genou et ratera le début de saison de son équipe. Pour combien de temps ? Personne ne sait encore, mais Roberto Mancini est « inquiet » pour son attaquant.

« Pour l'instant, on ne sait pas, on devra sûrement attendre deux jours pour les résultats, a déclaré le coach italien. Nous espérons que ce n'est pas sérieux, mais à ce stade, je ne sais pas. Oui, je suis inquiet. Le genou, c'est toujours dangereux. Si c'est une blessure grave, nous changerons sûrement nos plans. Il reviendra peut-être dans une semaine, ou dans trois ou quatre, ou après les matches internationaux. »

Le Kun a quand même tenu a rassuré son coach. « Les examens n'ont rien montré de grave, mais c'était un coup très violent sur le genou. Lundi, les médecins évalueront le temps qu'il faut pour me remettre » , a t-il déclaré sur Twitter.

En attendant le verdict, les heures doivent être très longues en ce moment à City. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nikowenji Niveau : DHR
Et il a raison d'être inquiet, il a été impressionnant l'année dernière.
Football_Lover Niveau : District
C'est sur qu'ils perdraient leur titulaire en puissance devant qui s'entend bien avec son compatriote argentin de retour aux affaires; un certain Tévez.
mais bon je ne me fais pas de souci pour eux ils ont des remplaçants du niveau de la Premier League
Tevez, le genre de joueur auquel tu peux pas faire confiance... Tellement bon mais totalement ingérable. Je préfère perdre Tevez à Aguero.
Rassure-toi ami Roberto, Kun n'a apparemment qu'un simple coup au genou !

Je suis sûr qu'il disait ça pour pouvoir (enfin) recruter !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Büttner à United
0 4