En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Mancini inquiet pour Agüero

Modififié
Sorti sur civière dimanche face à Southampton après un tacle appuyé de Clyne, Sergio Agüero souffre du genou et ratera le début de saison de son équipe. Pour combien de temps ? Personne ne sait encore, mais Roberto Mancini est « inquiet » pour son attaquant.

« Pour l'instant, on ne sait pas, on devra sûrement attendre deux jours pour les résultats, a déclaré le coach italien. Nous espérons que ce n'est pas sérieux, mais à ce stade, je ne sais pas. Oui, je suis inquiet. Le genou, c'est toujours dangereux. Si c'est une blessure grave, nous changerons sûrement nos plans. Il reviendra peut-être dans une semaine, ou dans trois ou quatre, ou après les matches internationaux. »

Le Kun a quand même tenu a rassuré son coach. « Les examens n'ont rien montré de grave, mais c'était un coup très violent sur le genou. Lundi, les médecins évalueront le temps qu'il faut pour me remettre » , a t-il déclaré sur Twitter.


En attendant le verdict, les heures doivent être très longues en ce moment à City. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Büttner à United