Mancini heureux du retour de Kompany

Modififié
0 0
A peine le temps de souffler, ces fous-furieux d'Anglais rejouent au foot dès demain. Pour son déplacement à Everton, Manchester City voit Vincent Kompany revenir en renfort.

Pour son retour après sa suspension de quatre matchs, après son carton rouge reçu contre Manchester United en FA Cup (défaite 2-3), le défenseur central-capitaine a reçu les éloges de son entraineur.

"C'est important qu'il soit de retour pour le match de demain, car c'est un joueur très important pour nous, a confié Roberto Mancini au Daily Mirror. C'est un leader, il s'est beaucoup amélioré ces deux ou trois dernières années. Je pense qu'il s'agit d'un des meilleurs défenseurs d'Europe. Il est encore jeune, et je pense qu'il peut encore s'améliorer".

Mancini n'est pas le seul à s'être langui du Belge. Micah Richards a livré à Sky Sports tout le bien qu'il pensait de son compère en défense :

"Kompany est un leader et nous attendons avec impatience son retour. Même lorsqu'il était suspendu, il venait avant chaque début de rencontre dans le vestiaire pour nous donner des conseils, il nous disait ce qu'il ferait. Il est donc resté concentré et impliqué. Il va revenir à 110% et il va nous aider à nouveau à décrocher des victoires".

Pendant son absence, Manchester City s'est fait éliminer de la Carling Cup par Liverpool, mais aura assuré l'essentiel en championnat en raflant deux victoires importantes contre Wigan (1-0) et Tottenham (3-2).

En même temps, quand on peut aligner trois équipes différentes... AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0