Mercato

Modififié
0 3
En choisissant le Bayern Munich plutôt que la Premier League, Pep Guardiola a peut-être sauvé quelques têtes sur les bancs de touche anglais. Notamment celle de Roberto Mancini, menacé depuis quelques mois par l’ombre du « Philosophe » .

L’Italien est revenu aujourd’hui sur les rumeurs persistantes qui ont envoyé Pep sur le banc des Skyblues. L'ancien coach de l'Inter affirme ne pas avoir craint pour son poste : « Je n’ai aucun problème avec ça, je comprends. Les journaux écrivent que tous les entraîneurs veulent ma place car c’est une très bonne place. Mais j’ai un contrat de 5 ans et je pense que nous faisons du bon boulot ici. »

Le père spirituel de Mario Balotelli a également évoqué le choix de l’Espagnol : « Après un an d’absence, il a décidé d’aller dans une très grande équipe. Le Bayern est l’un des plus grands clubs au monde, pour son histoire, comme le Barça. S’il a pris cette décision, c’est parce qu’il s’agissait de la meilleure solution pour lui. »

En même temps, il allait pas dire le contraire, hein.

GB
Modifié

Note : -3
"Pep Guardiola a peut-être sauvé quelques têtes sur les bancs de touche anglais."
Ben de toute façon il ne pouvait en "faire tomber" qu'une. Sauf s'il entraine deux équipes en même temps mais j'pense pas qu'ce soit autorisé.
 //  Tifoso de l'AC Milan
Note : 1
Généralement, un entraîneur débarque avec d'autres gars pour organiser son propre staff. Du coup, ceux en place doivent aller voir ailleurs. Après je peux me tromper...
Yep t'as raison Diavolo j'ai été mauvaise langue mais j'l'avais pas vu comme ça.
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
0 3