En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Mancini garde confiance en Hart

Il y a encore une semaine, l'Angleterre croyait avoir trouvé avec Joe Hart le grand gardien qui lui fait tant défaut. Mais ce week-end, le portier de City a gratifié ses supporters d'une magnifique boulette venant nous rappeler qu'il n'était qu'un Anglais après tout.


Malgré cette erreur et la présence de Shay Given sur le banc des remplaçants, Roberto Mancini, l'entraîneur des Citizens, a décidé de maintenir sa confiance envers son gardien de 23 ans. L'international anglais sera donc bel et bien titulaire ce jeudi en Coupe d'Europe contre Salzbourg. « Ça n'a pas troublé mes convictions vis-à-vis de Joe, a avoué Mancini en conférence de presse. C'est un bon gardien, comme Shay. Ce genre de situation peut arriver pour un gardien de but durant une saison. Ca n'a pas fait changer mon opinion quant à la titularisation de Joe jeudi en Coupe d'Europe. Mais nous sommes impliqués dans quatre compétitions et je suis sûr que Shay finira par jouer. C'est une décision difficile à prendre car Shay est un excellent gardien, mais en ce moment, Joe a ma préférence » .


Pas étonnant dans ces conditions que Manchester City soit déjà loin des favoris...



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Super Pippo tance Benitez