1. //
  2. // ManCity/Sunderland

Mancini fume Balotelli

0 14
En voici un qui ne fera pas de vieux os du coté de Manchester City.

Mario Balotelli vit des mois compliqués. Entre une suspension de salaire de deux semaines pour un rouge façon « De Jong » face à Kiev, une chasuble qui ne veut pas de lui, voici que Mancini a littéralement pourri son joueur à la manière du Parrain.

Vendredi, à l'entraînement, Super Mario a eu un geste très dur sur Tevez. Geste qui a fait enrager le technicien italien. Selon le Sun, il aurait littéralement hurlé sur son joueur qui lui regardait ses chaussures.

A noter que Balotelli devra s'assoir sur une nouvelle semaine de salaire. Avant de découper Tevez, l'Italien s'était amusé depuis une fenêtre à lancer des fléchettes sur l'équipe des jeunes de City.

Un festival.

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je crois qu'on tient là un des joueurs les plus cons du circuit!!
Paul Gascoigne du XXIème siècle!
Mario t'es le meilleur ! ne te laisse pas impressionner! Cette chevre de Tevez a eu ce qu'elle meritait !
Ok il est marrant et nous fait exploser de rire avec ses déclarations mais pour un entraîneur, et une équipe, quel est le but d'avoir un tocard pareil dans ses rangs? Le mec est mauvais, sur en dehors du terrain, et pourrit les entraînements. Mancini a eu le nez fin 25 millions pour cette merde pas mal

Quelle arnaque ce mec
A ce niveau on est au delà de la simple connerie. Un phénomène toute catégorie, un champion, un de ceux qui restera dans l'histoire. Je pense qu'il est possédé et qu'il faut l'exorciser.
c'est pas gascoigne, gazza lui était un véritable génie qui savait tout faire avec un ballon, lui c'est juste un bon jeune qui est en train de se foutre en l'air, pars qu'il à une cervelle de pigeon.
Meola c'est une insulte aux pigeons de comparer leur encéphale a celui de Mario. Je pense qu'il faudrait faire un interview croisé de Ruffier et Balotelli, ça serait un grand momment de littérature
Il a une double personnalité et son double lui dit de faire les trucs les plus cons possible. Je vois pas d'autre explication.
"La classe mondiale... peut être même le champion du monde."

Si vous connaissez le film dont est issue cette phrase, vous saurez que je ne parle pas de son niveau balle au pied.
C'est quand on apprend chaque jour la nouvelle connerie de Balotelli qu'on se dit que Cassano est un miraculé. Même si hier il a prouvé dans le derby qu'il y avait des séquelles.
Je crois de moins en moins que Supermariole puisse s'améliorer avec l'âge. Exorcisme et psychanalyse n'y changeront rien.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Serrano les rend fou
0 14