Mancini fulmine contre la Premier League

Modififié
0 6
Jeudi, les vingt clubs de Premier League se sont mis d'accord sur de nouvelles règles financières dans l'espoir d'améliorer la viabilité des clubs qui affichaient en 2010-2011 des pertes cumulées de 423 millions d'euros. En substance, les clubs ne pourront pas enregistrer un déficit cumulé supérieur à 123 millions d'euros au cours des trois prochaines saisons, de 2013 à 2016. Sous peine de perte de points.

De nouvelles règles auxquelles n'adhèrent absolument pas Roberto Mancini. Le manager de Manchester City a exprimé vendredi son mécontentement en conférence de presse. « Non, je ne suis pas d'accord (avec ces nouvelles règles) parce que si je suis un homme riche, je veux pouvoir dépenser tout l'argent que je veux pour mon équipe, c'est mon problème. » Depuis le rachat du club en 2008 par le cheikh Mansour bin Zayed Al Nahyan, City a claqué presque un milliard d'euros. Mais fait partie aux côtés de Chelsea et Liverpool des équipes ayant enregistrées le plus lourd déficit ces trois dernières saisons.

L’ancien coach de l’Inter Milan aurait été davantage partisan d’une norme permettant de contenir l'inflation des transferts dont les gros budgets sont victimes. « Chaque fois que Manchester City bouge pour acheter un joueur, si celui-ci est évalué à 10 millions de livres sur le marché, vous pouvez être sûr que (les clubs vendeurs) nous en demanderont 30 millions. »

Bon, le côté Calimero, ça suffit Roberto. Va donc dire ça aux supporters des Glasgow Rangers, hein. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mancini l'homme qui a été au bon endroit au bon moment. Effectif pléthorique post-calciopoli avec l'Inter, des titres de champion mais des éliminations successives en CL contre plus faible à chaque fois. Ca recommence à City et c'est pas demain que ca changera. Un des plus grands imposteurs de l'ère moderne du foot. Ces déclarations ne m'étonnent guère.
J'aime bien Mancio, mais là tu es risible.
Chelsea vainqueur de la c1 city prend la première league et Liverpool bah euhhhh rien mais comment fonctionne ce club ?
Ce mec, il me sort par les trous de nez ! Ca doit être physique, il m'a l'air tellement antipathique.
Rastashaman Niveau : CFA2
Bah si le mec est pété de tune et veut pouvoir dépenser sans compter qu'il vienne pas se plaindre ensuite que les autres clubs l'aident en sur-évaluant le prix de leurs joueurs. Question de bon sens.
Dostoievski Niveau : CFA2
Le mec qui veut le beurre et l'argent du beurre
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le miracle bordelais
0 6