Mancini flatte Tevez

0 0
Vainqueur (0-2) à Wigan, Manchester City se replace à la quatrième place du classement avec 8 points au compteur. Les Citizens doivent cette victoire en partie à leur nouveau capitaine Carlos Tevez, auteur d'un but et d'une passe décisive.


L'Argentin, en manque de physique depuis le début de saison, revient bien après une Coupe du Monde décevante. Son entraîneur Roberto Mancini a fait de lui un pilier de l'équipe et reste lucide sur la forme actuelle de son attaquant. « Carlos est là pour marquer des buts, c'est important pour lui. Je suis très heureux pour son but car en ce moment, il n'est pas à 100% mais ce but va lui faire du bien, assure le technicien italien au Daily Star. Il n'a pas travaillé pendant un mois (après la Coupe du Monde) mais il commence à récolter les fruits de sa préparation. Je pense que c'est le bon capitaine pour l'équipe. C'est un joueur important qui peut apporter un plus au groupe » .


Avec Balotelli blessé et Adebayor écarté, Tevez a un boulevard devant lui pour prouver toute ses qualités. Pour enfin mener City au sommet ?



RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0