En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Mancini fait le ménage

Roberto Mancini prépare déjà la saison prochaine avec Manchester City. Une chose est certaine, l'Italien se lâchera sur le marché.

On parle de 60 millions d'Euros pour Fernando Torres par exemple. Mais c'est surtout des indésirables que l'Italien aimerait d'abord se débarrasser. Pour le moment, ils sont trois, et pas des moindres: Wayne Bridge, Emmanuel Adebayor et Shaun Wright-Philipps. Les trois joueurs mancuniens sont priés de se trouver un nouvel employeur pour la saison prochaine.


Etonnant de voir le Togolais dans la black list, lui, qui a rejoint le club il y a peine un an et auteur d'une saison correcte (13 buts en championnat). C'est le prix à payer pour attirer un attaquant du calibre de Torres. Reste à trouver des clubs intéressés.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Alain Roche serein