En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Mancini et Totti, même histoire

S'il y a un joueur que Roberto Mancini a toujours admiré, c'est Francesco Totti.

À chaque entretien, l'ex-idole de la Sampdoria dit se revoir dans les mouvements du Capitano. Cela ne change pas avant d'affronter la Roma : « Cela ne me surprend pas de le voir encore là, c'est un fuoriclasse. Mais malheureusement, je n'ai jamais eu la possibilité de l'entraîner. »

À la question (bête) : « Fait-il partie des meilleurs de l'histoire ? » , Roby a répondu : « Évidemment. Il a moins gagné que moi, mais son histoire est un peu comme la mienne : il a épousé une cause durant des années, et c'est une satisfaction en soi. Une ville entière l'aime. »


Effectivement, Totti n'a remporté que six titres lors de sa carrière. Mais une Coupe du monde en fait partie. MK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18