Mancini et Tévez se fritent

Modififié
0 0
The Sun a révélé une altercation musclée entre Roberto Mancini et Carlos Tévez.

La scène se déroule à la mi-temps du match entre Manchester City et Newcastle. Des Citizens empruntés tout au long de la première période sont accrochés par les Magpies un partout sur leur pelouse. Ce qui conduit Roberto Mancini, le manager de City, à pousser une énorme gueulante contre ses joueurs dans le vestiaire.

Visiblement, ce ne fut pas du goût du capitaine Carlitos Tévez, qui reproche alors à son entraîneur de faire jouer l'équipe trop bas.

Le sang de Mancini ne fait qu'un tour, il lance un « go fuck your mother » pour le moins virulent à son avant-centre. L'Apache se lève pour en coller une à l'insolent. Et les deux hommes en viennent pratiquement aux mains avant d'être séparés par des joueurs et des membres du staff.

Pour rappel, les Citizens ont arraché la victoire 2 buts à 1 et Tévez, remplacé à la 86e minute, a serré la main de son entraîneur. C'est quand même autre chose que nos baltringues de Knysna.

SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0