En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mancini et les poussins de l'Inter

Modififié
L'Inter a réalisé une bonne prestation, ce mercredi, contre le Napoli, mais a quand même fini par perdre (1-0) à cause d'une grossière erreur de concentration de Ranocchia.

En conférence de presse, Roberto Mancini s'est montré abattu par cette nouvelle défaite : « Sincèrement, je ne sais pas quoi dire. Je ne me souviens même pas depuis quand je n'avais pas perdu deux ou trois matchs de suite. Cela doit faire au moins dix ans. »

Le coach intériste a ensuite parlé du but encaissé dans les derniers instants : « On a besoin de marquer et de ne pas encaisser de but. Mais nous au contraire, on offre à chaque fois des buts à l'adversaire. Perdre comme ça est digne des benjamins ou même des poussins. [...] Encaisser un but comme ça est absurde, hallucinant. »


Andrea Ranocchia a sûrement les oreilles qui piaillent. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9