Mancini et les poussins de l'Inter

Modififié
5 13
L'Inter a réalisé une bonne prestation, ce mercredi, contre le Napoli, mais a quand même fini par perdre (1-0) à cause d'une grossière erreur de concentration de Ranocchia.

En conférence de presse, Roberto Mancini s'est montré abattu par cette nouvelle défaite : « Sincèrement, je ne sais pas quoi dire. Je ne me souviens même pas depuis quand je n'avais pas perdu deux ou trois matchs de suite. Cela doit faire au moins dix ans. »

Le coach intériste a ensuite parlé du but encaissé dans les derniers instants : « On a besoin de marquer et de ne pas encaisser de but. Mais nous au contraire, on offre à chaque fois des buts à l'adversaire. Perdre comme ça est digne des benjamins ou même des poussins. [...] Encaisser un but comme ça est absurde, hallucinant. »

Andrea Ranocchia a sûrement les oreilles qui piaillent. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fichtre&Foutre Niveau : DHR
Roberto, et la remise en question ca t'arrives de temps en temps ? Non parce qu'au mercato t'as quand même acheté Shaqiri et Poldi, hein ?
Donc depuis ton arrivée, ton équipe joue mal et c'est la faute des joueurs? Surement un peu, mais tu es le premier à blamer mon grand.
L'Inter, quelle déchéance... M'enfin avec un vrai coach, nul doute que leur classement serait bien meilleur ! Y'a plus de jeu à l'Inter !
Juventine7 Niveau : CFA2
C'était mieux avec Mazzarri, mauvais en général mais avec quelques phases de jeu positive, la rien du tout...
Sinon commentaire un peu hors sujet mais si Pippo venait à être viré, pourquoi pas tester Mazzari au Milan AC
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 13