Modififié
2 51
Des dribbles chaloupés, des combinaisons bien senties et un rayonnement sur le terrain conforme aux attentes. Samedi, Samir Nasri a été élu Man of the match lors du large succès de Manchester City à Newcastle (0-4).

Et il y a bien longtemps que l’international tricolore n’avait pas rendu une copie aussi propre. Ce qui a le don d’exaspérer son coach, Roberto Mancini, qui lui reproche son inconstance. «  J’ai envie de le frapper. Parce qu’un joueur comme lui devrait toujours jouer comme ça, a ironisé le technicien italien sur Sky Sports. Il devrait seulement avoir le droit à un mauvais match de temps en temps. Je ne sais pas ce qui était différent sur ce match. C’est anormal qu’un élément de sa qualité n’évolue pas à ce niveau constamment. Je pense que chaque joueur est assez intelligent pour analyser sa performance et il sait qu’il a très bien joué.  »

Sinon, Roberto, un mot sur le style vestimentaire de Samir ?
RD
Modifié

Note : 7
« J'ai envie de le frapper.
Tu n es pas le seul Roberto.
Note : 5
"chaque joueur est intelligent", il s'emballe Mancini, intelligent et Nasri dans la même phrase ça pique les yeux.
Non seulement Nasri est stupide, mais en plus il se comporte comme une trainée.
Mancini donne l'impression d'être usé par Man. City !?
Yaya-letour Niveau : CFA2
Note : 7
Intelligent et Nasri dans la même phrase.. poisson d'avril.
Note : 1
la gazzetta annonce "Il City pensa a Frank De Boer"
Südkurve28 Niveau : CFA
 //  FC Bayern München
Note : 6
J'ai beau détester Mancini qui pour moi n'a pas de talent d'entraîneur (grand joueur cependant) et qui bénéficie juste de la puissance financière de son club, j'admire quand même sa patience devant des mecs comme Nasri ou Balotelli. De la patience ou de l'obstination, je sais pas, mais chapeau quand même, moi j'aurais fait un carnage depuis longtemps.
Note : 14
Gné ? C'est quoi ces débiles qui disent que Nasri a rien à faire avec le mot intelligence ? Il a fait quoi pour que vous le trouviez con ? Rien. Ah si pardon, TF1 a dit que c'était une racaille, autant pour moi, parole d'évangile que celle du 13h.
Suffit de faire un tour sur son Twitter pour voir qu'il est l'un des footeux les plus respectueux, et qu'il écrit pas comme Bafé Gomis.
Puis bon, sur ce match il revenait de blessure, alors parler d'irrégularité alors qu'il vient juste de revenir voilà quoi.
Voyage aux pays des footix les commentaires ici, comme à chaque article sur Nasri malheureusement.
Note : 2
Je m'en vais de ce pas lire la grande philosophie de Mr Nasri sur tweeter. Comment n'y avons nous pas pensé plus tôt, il doit certainement y développer sa fameuse théorie sur les mamans.
Note : 7
non pas TF1, pcq justement CPJ et consorts le mettent sur un piédestal mais suffit juste de suivre le foot depuis 2-3 ans pour savoir ce qui se raconte sur lui.
Sinon Nasri ça fait donc 8 mois qu'il était blessé ?
j'oubliais, il y a eu l'euro où il n'a pas forcément tort de demander que les journalistes ferment leur bouche mais sa méthode respire pas l'intelligence.
Note : 4
Merciiii Steth0, tu m'évite d'avoir à rédiger un post, je suis très peu de monde sur Twitter (- de 10), mais je le suis lui, parce que j'aime bien les mecs qui postent rarement, qui racontent pas de qu'ils ont mangé le midi, j'en ai rien à foutre, mais ses posts sont toujours très respectueux et bien écrit, malgré qu'il puisse être détestable, on voit que c'est un mec qui a de l'éducation, et j'espère que s'il maintient son niveau et qu'il a évolué dans sa mentalité et compris ce qui ne va pas, qu'il pourra revenir en EDF (car un Nasri du niveau affiché face à Newcastle, on a rien de mieux désolé).

S'il revient je le plait d'avance vu le mur d'ignorance bien français (et footixien) qu'il devra affronter, il sera jugé avant quoique ce soit, comme Ribery à qui tout le monde lèche le cul aujourd'hui, non, désolé, Nasri n'est pas Ben Arfa.
Note : 3
Vous juger Nasri sur ce qui se lit dans la presse, sur l'impression qu'il donne sur le terrain... Je sais pas comment vous faites. Dire qu'il n'est pas intelligent est suivre l'avis de la population. Et je suis sure que y a 4-5 ans vous etiez les premiers a le trouver bon. Le problème c'est que certain pensent tout connaitre de la vie des joueurs alors qu'ils connaissent ce qu'on leur montre et ce qu'on leur dit. Jugez sur les performances. Cette année il n'a pas bien joué, a été souvent bléssé, suspendu, et c'est tout. Enfin j'ai l'impression que c'est encré dans les mentalités française le fait de pouvoir juger et dénigrer un joueur sur tout et sur rien lorsqu'il n'est pas bon.
Note : 2
Tout d'abord, ce n'est pas lui qui écrit ses tweets.
En suite, quelle est ta définition du footix? Celui qui n'est pas d'accord avec toi? Celui qui ne reconnait pas l'immense talent de Mr Nasri, même lorsqu'il joue en équipe de France où il est toujours exceptionnel, à tel point que Zidane a préféré prendre sa retraite, de peur sûrement d'être humilié. Après combien d'années passe-t-on du statut de footix à celui de fan de foot? Si je suis né avant les années 90, ça passe ou pas? Car perso, je suis le foot depuis 30 ans, et des mec 1000 fois plus fort que Nasri, j'en ai vu des paquets. Quant au comportement, je n'en parle même pas.
Note : 3
Beaucoup d'acharnement sur Nasri tout ca pour un ferme ta gueule, et des performance pas au niveau de ce qu'on pensé quand il a débuté...

Mais a pars ca ? est il parti comme une pute de l'OM ? Non il a signé un contrat juste avant pour rapporter plus d'argent !

Il est parti d'Arsenal pour City ? et alors il a été champion dans la foulée et tout le monde suce Van Persie pour son choix judicieux cette année...

Pour finir Nasri est souvent sur le banc a Man City et je ne l'ai jamais vu critiquer sa situation dans la presse, donc c'est peut être un joueur qui s'il été plus travailleur et assidu serais au top mais après tout un branleur n'est pas forcément un mauvais bougre !
@Brad, tu t'y connais tellement en foot que t'es obligé de dévier la conversation pour cacher le fait que tu te trompes totalement. J'en ai rien à foutre que t'ai vu des joueurs meilleur que Nasri, j'ai jamais dit que c'était le meilleur joueur de l'histoire du foot. Mais vous êtes là à le traiter de débile alors que vous connaissez sûrement rien de lui. Je demande pas d'avoir vécu 3 ans de vie commune avec un joueur pour le juger, mais dire qu'il est débile alors que c'est l'un des français qui s'exprime le mieux et qui est le plus respectueux (en dehors de le fameux évènement de l'Euro qui a été surmédiatisé c'est juste faire preuve de signes troublants de débilité profonde.
Quand Nasri s'en sera pris à ses propres supporters, quand il aura craché sur un arbitre, traiter son entraineur de fils de pute, ou frapper un adversaire vous pourrez le traiter de connard mal éduqué. En attendant, arrêtez de parler de foot, et mettez vous aux Feux de l'Amour, c'est plus votre niveau.
Stephanek 94 mukongo
Note : 3
J'ai remarqué sur so foot que quand ça parle des arabes, des juifs et de l'identité nationale ça part en sucette !

Message posté par Kelevra
Beaucoup d'acharnement sur Nasri tout ca pour un ferme ta gueule, et des performance pas au niveau de ce qu'on pensé quand il a débuté...

Mais a pars ca ? est il parti comme une pute de l'OM ? Non il a signé un contrat juste avant pour rapporter plus d'argent !

Il est parti d'Arsenal pour City ? et alors il a été champion dans la foulée et tout le monde suce Van Persie pour son choix judicieux cette année...

Pour finir Nasri est souvent sur le banc a Man City et je ne l'ai jamais vu critiquer sa situation dans la presse, donc c'est peut être un joueur qui s'il été plus travailleur et assidu serais au top mais après tout un branleur n'est pas forcément un mauvais bougre !


Il faut arrêter avec le mythe du joueur qui resigne à l'OM avant de partir, juste pour rendre service à l'OM. En échange, il a touché 5 M€ lors du transfert. Ce n'était pas du bénévolat.
Et puis son départ d'Arsenal, il n'était pas vraiment classe, d'ailleurs les fans d'Arsenal font la part des choses entre lui et Van Persie.
Di Canio nommé à Sunderland PSG : Le Prince veut garder Beckham
2 51