Mancini et le sale gosse Nasri

Modififié
2 51
Des dribbles chaloupés, des combinaisons bien senties et un rayonnement sur le terrain conforme aux attentes. Samedi, Samir Nasri a été élu Man of the match lors du large succès de Manchester City à Newcastle (0-4).

Et il y a bien longtemps que l’international tricolore n’avait pas rendu une copie aussi propre. Ce qui a le don d’exaspérer son coach, Roberto Mancini, qui lui reproche son inconstance. « J’ai envie de le frapper. Parce qu’un joueur comme lui devrait toujours jouer comme ça, a ironisé le technicien italien sur Sky Sports. Il devrait seulement avoir le droit à un mauvais match de temps en temps. Je ne sais pas ce qui était différent sur ce match. C’est anormal qu’un élément de sa qualité n’évolue pas à ce niveau constamment. Je pense que chaque joueur est assez intelligent pour analyser sa performance et il sait qu’il a très bien joué. »

Sinon, Roberto, un mot sur le style vestimentaire de Samir ?
RD
Modifié

Note : 7
« J'ai envie de le frapper.
Tu n es pas le seul Roberto.
Note : 5
"chaque joueur est intelligent", il s'emballe Mancini, intelligent et Nasri dans la même phrase ça pique les yeux.
Non seulement Nasri est stupide, mais en plus il se comporte comme une trainée.
Mancini donne l'impression d'être usé par Man. City !?
Yaya-letour Niveau : CFA2
Note : 7
Intelligent et Nasri dans la même phrase.. poisson d'avril.
Note : 1
la gazzetta annonce "Il City pensa a Frank De Boer"
Südkurve28 Niveau : CFA
Note : 6
J'ai beau détester Mancini qui pour moi n'a pas de talent d'entraîneur (grand joueur cependant) et qui bénéficie juste de la puissance financière de son club, j'admire quand même sa patience devant des mecs comme Nasri ou Balotelli. De la patience ou de l'obstination, je sais pas, mais chapeau quand même, moi j'aurais fait un carnage depuis longtemps.
Note : 14
Gné ? C'est quoi ces débiles qui disent que Nasri a rien à faire avec le mot intelligence ? Il a fait quoi pour que vous le trouviez con ? Rien. Ah si pardon, TF1 a dit que c'était une racaille, autant pour moi, parole d'évangile que celle du 13h.
Suffit de faire un tour sur son Twitter pour voir qu'il est l'un des footeux les plus respectueux, et qu'il écrit pas comme Bafé Gomis.
Puis bon, sur ce match il revenait de blessure, alors parler d'irrégularité alors qu'il vient juste de revenir voilà quoi.
Voyage aux pays des footix les commentaires ici, comme à chaque article sur Nasri malheureusement.
Note : 2
Je m'en vais de ce pas lire la grande philosophie de Mr Nasri sur tweeter. Comment n'y avons nous pas pensé plus tôt, il doit certainement y développer sa fameuse théorie sur les mamans.
Note : 7
non pas TF1, pcq justement CPJ et consorts le mettent sur un piédestal mais suffit juste de suivre le foot depuis 2-3 ans pour savoir ce qui se raconte sur lui.
Sinon Nasri ça fait donc 8 mois qu'il était blessé ?
j'oubliais, il y a eu l'euro où il n'a pas forcément tort de demander que les journalistes ferment leur bouche mais sa méthode respire pas l'intelligence.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 51