Mancini et le challenge interiste

0 20
L'Inter n'est pas un long fleuve tranquille.

Après un premier passage couronné de succès à l'Inter, Roberto Mancini galère un peu plus depuis qu'il est de retour chez l'autre club de Milan. Interrogé par Tuttosport, le coach interiste a reconnu qu'il ne s'attendait pas à un tel challenge quand il est arrivé sur le banc de San Siro : « Quand je suis arrivé, je savais que ce serait difficile, mais je ne me doutais pas que cela serait si difficile. Je suis déçu, parce que l'Inter s'est amélioré, mais nous n'obtenons pas les résultats escomptés. Mais je ne suis pas pour autant sous pression. »

Actuellement 9e de Serie A, l'Inter n'a plus connu la victoire depuis 4 journées. Largué pour les places européennes, les Nerazzurri se concentrent désormais sur la saison prochaine : « Nous sommes simplement dans une période où tout va mal, mais nous devons finir la saison du mieux possible, afin de partir sur des bonnes bases la saison prochaine. Nous travaillons depuis des mois, mais vous ne pouvez pas réinventer une équipe en si peu de temps. »

Inzaghi aime ça. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 3
Le coach surcoté, maintenant que y a pas de superstar dans l'équipe et une concurrence dans le championnat il rame
LE coach surcoté, maintenant qu'il a aucune superstar et de la concurrence dans le championnat il rame.
Note : 3
La comparaison Inzaghi / Mancini n'a pas lieu d'être.

Mancini est expérimenté (même si pas le meilleur pour moi), a eu le budget pour faire son équipe (Podolski, Shaqiri..), a récupéré une équipe encore qualifiée en coupe UEFA. Une équipe censée avoir un projet avec son nouveau président.
Le Milan est une equipe cramée psychologiquement depuis la fin Allegri, le mercato est minable (le pseudo bon plan pas cher plutôt que l'apport qualitatif), laissée comme telle à un entraîneur inexpérimenté, sans projet ou plan sur le court ou moyen terme, à l'infirmerie bondée...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20