En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Mancini et le challenge interiste

L'Inter n'est pas un long fleuve tranquille.

Après un premier passage couronné de succès à l'Inter, Roberto Mancini galère un peu plus depuis qu'il est de retour chez l'autre club de Milan. Interrogé par Tuttosport, le coach interiste a reconnu qu'il ne s'attendait pas à un tel challenge quand il est arrivé sur le banc de San Siro : « Quand je suis arrivé, je savais que ce serait difficile, mais je ne me doutais pas que cela serait si difficile. Je suis déçu, parce que l'Inter s'est amélioré, mais nous n'obtenons pas les résultats escomptés. Mais je ne suis pas pour autant sous pression. »

Actuellement 9e de Serie A, l'Inter n'a plus connu la victoire depuis 4 journées. Largué pour les places européennes, les Nerazzurri se concentrent désormais sur la saison prochaine : « Nous sommes simplement dans une période où tout va mal, mais nous devons finir la saison du mieux possible, afin de partir sur des bonnes bases la saison prochaine. Nous travaillons depuis des mois, mais vous ne pouvez pas réinventer une équipe en si peu de temps. »


Inzaghi aime ça. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 17 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 31 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59