Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Mancini et le carton rouge de la discorde



Il est là, le nouveau débat de la semaine. Carton rouge ou pas, pour Vincent Kompany ?

Certains insistent sur les deux pieds décollés, d’autres, sur la douceur relative du tacle. Une chose est sûre, s’il y en a bien un qui ne digère pas cette expulsion, c’est Roberto Mancini. Dégoûté par le scénario du match, l’entraîneur de Manchester City n’a pas hésité à donner sa vision des choses au micro de la BBC : « il n’y avait pas carton rouge. C’est Rooney qui a invité l’arbitre à prendre cette décision. Il n’y a pas moyen que Vincent soit suspendu contre Liverpool. Nous allons faire appel et je suis certain que nous allons gagner. Il n’y avait pas carton roue, j’en suis sûr à 300% » .

Si Wayne Rooney, par le biais de son Twitter, a, avec le sourire, appelé le coach de City à la raison, l’ancien joueur de Manchester UnitedTommy Docherty, devenu consultant à la BBC, a pris la défense du Belge : « C’est une exclusion diabolique, qui a été le tournant du match. La personne à blâmer est l’arbitre. Je sais que c’était un tacle avec les deux pieds décollés, mais il n’était ni violent, ni vicieux. Au pire, il méritait un carton jaune » .


Au pire… SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 12

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
il y a 11 heures Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75