1. //
  2. // 8e retour
  3. // FC Barcelone/Manchester City

Mancini et la chance de Pellegrini

Modififié
1 5
Mancini est un homme orgueilleux.

Si tout n'est pas rose avec l'Inter, le coach des Nerazzurri se plaît à rappeler sa carrière mancunienne, quand l'Italie était le boss de Manchester City. Une période qui a profité à Manuel Pellegrini, l'actuel coach des Citizens récoltant en partie les fruits de son prédécesseurs : « Je pense que Pellegrini a été très chanceux, parce qu'il a reçu une équipe qui était très forte, et il a eu la possibilité d'incorporer d'autres bons joueurs pour améliorer l'effectif. » Un effectif de telle qualité que l'autre club de Manchester devrait être capable de remporter un trophée par année, à en croire l'ex-joueur de la Lazio, qui s'est exprimé au micro de CNN : « Je pense que Manchester City peut gagner un titre par saison. Ils ont une chance face à Barcelone, et ils doivent tout donner. Ils doivent gagner un titre, ou du moins essayer d'en gagner, tous les ans. »

Outre la C1, Mancini est également revenu sur la situation actuelle de la Premier League. Battus par Burnley ce week-end (1-0), les Sky Blues pointent désormais à 6 points de Chelsea, qui compte un match en moins. Rien d'alarmant pour Mancini, qui sait que tout est encore jouable : « City est la meilleure équipe de Premier League, même si aujourd'hui le club est deuxième. Et en Angleterre, tout peut arriver jusqu'au dernier match. »

Et ce n'est pas le Kun qui dira le contraire.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 3
Mais quel abruti, il etait deja passe pour un idiot en disant la même chose de l'inter de Mourinho.

Y a rien d etonnanr à ce que tes equipes soient bonnes quand tu as les meilleurs joueurs Roberto. En revanche si tu veux montrer que tu es grand c est maintenant avec ton effectif moyen plus...Oh wait...

Tocard va
Excellent joueur mais il me semble être une personne des plus détestables. Il me semble que son arrivée à la Lazio avait précipité le départ de Signori, pas pour des raisons sportives.. Il me semble avoir lu ça quelque part il y a un moment, quelqu'un pour m'éclairer ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
CR7 vers la MLS en 2018 ?
1 5