En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e retour
  3. // FC Barcelone/Manchester City

Mancini et la chance de Pellegrini

Modififié
Mancini est un homme orgueilleux.

Si tout n'est pas rose avec l'Inter, le coach des Nerazzurri se plaît à rappeler sa carrière mancunienne, quand l'Italie était le boss de Manchester City. Une période qui a profité à Manuel Pellegrini, l'actuel coach des Citizens récoltant en partie les fruits de son prédécesseurs : « Je pense que Pellegrini a été très chanceux, parce qu'il a reçu une équipe qui était très forte, et il a eu la possibilité d'incorporer d'autres bons joueurs pour améliorer l'effectif. » Un effectif de telle qualité que l'autre club de Manchester devrait être capable de remporter un trophée par année, à en croire l'ex-joueur de la Lazio, qui s'est exprimé au micro de CNN : « Je pense que Manchester City peut gagner un titre par saison. Ils ont une chance face à Barcelone, et ils doivent tout donner. Ils doivent gagner un titre, ou du moins essayer d'en gagner, tous les ans. »

Outre la C1, Mancini est également revenu sur la situation actuelle de la Premier League. Battus par Burnley ce week-end (1-0), les Sky Blues pointent désormais à 6 points de Chelsea, qui compte un match en moins. Rien d'alarmant pour Mancini, qui sait que tout est encore jouable : « City est la meilleure équipe de Premier League, même si aujourd'hui le club est deuxième. Et en Angleterre, tout peut arriver jusqu'au dernier match. »


Et ce n'est pas le Kun qui dira le contraire.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
CR7 vers la MLS en 2018 ?