Mancini et l'Inter, c'est tendu

Modififié
0 14
Ça sent le sapin pour Roberto Mancini à l'Inter.

Quatrième du dernier exercice de Serie A, mais très loin d'accrocher le podium, l'Inter Milan peine à redevenir une place forte du football italien. Pour ne rien arranger, les relations entre le technicien italien et sa direction sont loin d'être au beau fixe. Selon plusieurs médias italiens (Corriere dello Sport, Gazzetta dello Sport) Mancini pourrait même faire ses valises prochainement.


Il reproche notamment à Erick Thohir, le président du club, un manque de clarté dans le projet sportif et un manque d'ambition sur le marché des transferts. Deux noms sortent déjà dans la presse italienne pour succéder à l'ancien manager de Manchester City, celui de Leonardo évidemment, mais également celui de Frank de Boer.

Une réunion est prévue ce mardi avec le groupe Suning, actionnaire majoritaire du club milanais. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Eugène Samonacco Niveau : CFA2
Il ne signe des contrats que pour les indemnités de licenciement,
Il ne gagne qu'en dépensant des fortunes,
Et encore pas toujours.
Super-Pippo Niveau : CFA
Les cousins attendent encore un an avec lui puis font signer Simeone.
Y en a sur ce site qui critiquent souvent Pep et Mourinho parce qu'ils ne coachent que des grands clubs avec un gros chéquier et ont donc les meilleurs joueurs sans lesquels ils ne seraient pas aussi forts (mais bizarrement oublient de dire que l'inverse est vrai mais bon) mais voici l'archétype du coach qui sans un gros chéquier (ou un tribunal) ne sait rien faire!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14