Mancini et l'Inter, c'est tendu

Modififié
0 14
Ça sent le sapin pour Roberto Mancini à l'Inter.

Quatrième du dernier exercice de Serie A, mais très loin d'accrocher le podium, l'Inter Milan peine à redevenir une place forte du football italien. Pour ne rien arranger, les relations entre le technicien italien et sa direction sont loin d'être au beau fixe. Selon plusieurs médias italiens (Corriere dello Sport, Gazzetta dello Sport) Mancini pourrait même faire ses valises prochainement.


Il reproche notamment à Erick Thohir, le président du club, un manque de clarté dans le projet sportif et un manque d'ambition sur le marché des transferts. Deux noms sortent déjà dans la presse italienne pour succéder à l'ancien manager de Manchester City, celui de Leonardo évidemment, mais également celui de Frank de Boer.

Une réunion est prévue ce mardi avec le groupe Suning, actionnaire majoritaire du club milanais. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Eugène Samonacco Niveau : CFA2
Il ne signe des contrats que pour les indemnités de licenciement,
Il ne gagne qu'en dépensant des fortunes,
Et encore pas toujours.
Super-Pippo Niveau : CFA
Les cousins attendent encore un an avec lui puis font signer Simeone.
Y en a sur ce site qui critiquent souvent Pep et Mourinho parce qu'ils ne coachent que des grands clubs avec un gros chéquier et ont donc les meilleurs joueurs sans lesquels ils ne seraient pas aussi forts (mais bizarrement oublient de dire que l'inverse est vrai mais bon) mais voici l'archétype du coach qui sans un gros chéquier (ou un tribunal) ne sait rien faire!
L'inter est bloqué par le fair-play financier, j'vois pas vraiment ce qu'il attends d'eux, c'est pas par faute d'envie qu'ils n'investissent pas en ce moment.
Ce mec a toujours été une arnaque.
IL a gagné en Italie parce que la Juve était en B et le Milan pénalisé (ils le méritaient certes, mais là n'est pas la question) et à réussi à gagner en Angleterre quand les autres équipes étaient totalement à la rue pour diverses raisons.

Une bonne grosse arnaque, purement et simplement.
Mancini est certes un flan mais on ne peut pas nier que l'Inter navigue à vue actuellement.
Switcherland Niveau : District
Ce qui a mis le feu au poudre, c'est le refus de Suning de recruter Yaya Touré alors que les contacts entre le joueur et Mancini étaient déjà pris depuis longtemps. Jusqu'à maintenant il n'a pas été contenté sur un seul joueur qu'il avait demandé. Le soucis, c'est qu'il veut gérer l'Inter comme un manager à l'anglaise alors que Suning le voit comme un simple entraîneur.
S'il se tire ça sera sans regret, mais on peut pas lui enlever que l'Inter à quand même meilleur gueule aujourd'hui qu'avec Mazzari. Je sais pas pourquoi, mais je reste optimiste et confiant vis à vis des intentions de Suning.
je verrais bien son pote Maurizio Sarri pour le remplacer.
Ce tocard a quand même jouer 35 matchs avec 33 formations différente en Serie A, faut le faire bordel et finir 4eme avec un tel effectif, faut le faire aussi..

Bref j'espere vraiment qu'il dégagera au plus vite, quelque soit le prochain coach qui arrivera, il fera mieux que lui.
Le raté du siècle Niveau : DHR
oooooh les vilains commentaires, c'est pas gentil pour roberto tout ça.
un peu de respect pour le magnifique joueur qu'il a été, quand même !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14