En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mancini et l'Inter, c'est tendu

Modififié
Ça sent le sapin pour Roberto Mancini à l'Inter.

Quatrième du dernier exercice de Serie A, mais très loin d'accrocher le podium, l'Inter Milan peine à redevenir une place forte du football italien. Pour ne rien arranger, les relations entre le technicien italien et sa direction sont loin d'être au beau fixe. Selon plusieurs médias italiens (Corriere dello Sport, Gazzetta dello Sport) Mancini pourrait même faire ses valises prochainement.


Il reproche notamment à Erick Thohir, le président du club, un manque de clarté dans le projet sportif et un manque d'ambition sur le marché des transferts. Deux noms sortent déjà dans la presse italienne pour succéder à l'ancien manager de Manchester City, celui de Leonardo évidemment, mais également celui de Frank de Boer.

Une réunion est prévue ce mardi avec le groupe Suning, actionnaire majoritaire du club milanais. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20