Mancini et l'éducation de Balotelli

0 5
Se battre avec Micah Richards, brûler sa maison, faire le cake dans les rues de Manchester, le comportement de Mario Balotelli est celui d'un adolescent perturbé. Selon le Daily mail, cela commence sérieusement à agacer Roberto Mancini, son coach, qui a souhaité que le comportement de son compatriote soit irréprochable en dehors du terrain.

L’entraîneur des Citizens a déclaré en conférence de presse: "Mario peut progresser chaque jour et chaque semaine. Il est jeune et quand on est un jeune joueur, on progresse toujours. J'espère que le Nouvel An lui fera prendre une bonne résolution et qu'il comprendra que si il veut bien jouer et avoir une vie privée saine, il doit toujours avoir un bon comportement, pas juste pendant une semaine ou deux. Tous les grands joueurs ont une vie privée tranquille et un bon comportement. Ce sont les premiers à l'entraînement chaque matin. C'est ainsi que Mario doit se comporter".

Et toi ta bonne résolution, c'est quoi Roberto? AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Tonton Béniche Niveau : District
"Tous les grands joueurs ont une vie privée tranquille et un bon comportement."
Exactement, comme Maradona quoi !
Il a dit les grands joueurs, pas les joueurs de légendes :)
Et le plus grand ...
Best.

Un mec sans reproches.

Enfin une légende.
On peut dire ce qu'on veut sur Super Mario, mais avec lui, on ne s'ennuie jamais. Ce mec vaut à lui seul de regarder les matches de City!
"Tous les grands joueurs ont une vie privéee tranquille et un bon comportement"... ou pas
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5