En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Mancini et l'éducation de Balotelli

Se battre avec Micah Richards, brûler sa maison, faire le cake dans les rues de Manchester, le comportement de Mario Balotelli est celui d'un adolescent perturbé. Selon le Daily mail, cela commence sérieusement à agacer Roberto Mancini, son coach, qui a souhaité que le comportement de son compatriote soit irréprochable en dehors du terrain.

L’entraîneur des Citizens a déclaré en conférence de presse: "Mario peut progresser chaque jour et chaque semaine. Il est jeune et quand on est un jeune joueur, on progresse toujours. J'espère que le Nouvel An lui fera prendre une bonne résolution et qu'il comprendra que si il veut bien jouer et avoir une vie privée saine, il doit toujours avoir un bon comportement, pas juste pendant une semaine ou deux. Tous les grands joueurs ont une vie privée tranquille et un bon comportement. Ce sont les premiers à l'entraînement chaque matin. C'est ainsi que Mario doit se comporter".


Et toi ta bonne résolution, c'est quoi Roberto? AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4