Mancini et Kovacic l'ailier

3 1
Avant d'accueillir la Roma ce dimanche soir, Roberto Mancini s'est exprimé en conférence de presse ce matin. À propos de son adversaire, pour qui il dit n'avoir « aucun mauvais sentiment » malgré son passage à la Lazio, il a déclaré : « Je crois qu'ils sont meilleurs que nous, c'est correct de l'admettre. Ils ont plus de confiance parce qu'ils jouent bien depuis longtemps, et pour moi, Garcia est un grand entraîneur. Ce match est un classique en Italie. »

Questionné sur le joyau croate Mateo Kovačić, qui a réalisé une piètre performance en tant qu'ailier dimanche dernier lors du derby, Roby a lâché : « Kovačić a des qualités techniques importantes, il est jeune et il peut jouer partout : milieu relayeur, ailier et numéro 10. Il ne doit pas se limiter à un seul poste. À City, j'avais un milieu comme David Silva et il est devenu le meilleur ailier de toute la Premier League. Mateo doit apprendre à couvrir plusieurs rôles. »

Et si Mateo Kovačić était en fait un vrai latéral droit ? MK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
j adore ce joueur, je le suis depuis deux ans... futur ballon d'or !! ou pas loin... mais à l'inter ils me soulent, avec mazzari il commencait à jouer mais il lui a mis des batons dans les jambes et là Mancini à voir, il devait partir cet été, mazzari l'aurait convaincu parait-il, si là il joue pas scandale, ça progression va en prendre un coup; une pépite ce joueur , faut qu'il joue bordel... putin au barça il boufferait rakitic... faut qu'il rencontre LE coatch qui lui fera confiance...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 1