Mancini « est fier de revenir »

Modififié
0 0
Il y a des retours plus attendus que d'autres. Celui-ci fait partie des inattendus.

Roberto Mancini est donc de retour à l'Inter. L'ancien coach de Manchester City a été appelé en renfort par le président interista Erick Thohir, en lieu et place de Walter Mazzarri, limogé hier matin.

Le coach de Jesi sera intronisé ce samedi, vers 14h. Avant cette présentation officielle, il a toutefois eu le temps, déjà, d'envoyer quelques messages d'amour à ses anciens nouveaux tifosi. « Je suis heureux de revenir dans un club que je considère comme ma maison. L'Inter et ses tifosi sont toujours restés dans mon cœur. Je me prépare pour une aventure stimulante et gratifiante. Nous avons d'abord le derby, dès la reprise, puis le choc contre la Roma, l'un des favoris au Scudetto. Il faut se mettre au travail tout de suite, sans perdre de temps. J'embrasse tous ceux qui nous soutiennent » a-t-il affirmé.

Mancini a également avoué qu'il avait refusé la semaine dernière un contrat mirobolant en Chine avec le Shanghai Shenhua. Soit parce qu'il sentait qu'une autre offre plus stimulante allait arriver. Soit parce qu'il le savait déjà. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0