Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Mancini enrage contre l'arbitrage

Modififié
Ce devait être un dimanche paisible pour Roberto Mancini. Il n’en a rien été. Le coach de Manchester City n’a toujours pas digéré le match nul contre Liverpool (2-2), hier à l’Etihad Stadium.

L’ancien boss de l’Inter n’a surtout pas toléré le comportement des Reds qui ont continué de jouer alors que Džeko était à terre. En ne sortant pas le ballon, Liverpool a même égalisé dans la foulée par Sturridge. Outre le manque de fair-play, Mancini a critiqué le laxisme des arbitres en conférence de presse. « Ils auraient dû arrêter de jouer. Džeko était à terre et nous ne savions pas ce qui lui arrivait. Après cette faute, quinze minutes se sont écoulées et il y a eu but. Pour ce premier but, je suis déçu. Si Vincent Kompany avait fait cela (la faute sur Džeko, ndlr), il aurait probablement reçu un carton rouge, mais là, l’arbitre n’a rien donné. Le juge de ligne avait tout vu sur Liverpool durant dix minutes, mais il n’a pas vu cela. Les arbitres font des erreurs à chaque match. »

Un match nul d’autant plus préjudiciable qu’il repousse les Citizens à neuf points du rival honni, Manchester United. Mais tonton Roberto se veut optimiste et rappelle qu’il en était de même la saison dernière. « La course au titre n’est pas finie. La saison dernière nous avons rattrapé huit points de retard en six matchs. Je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas se répéter cette année. Mais nous devrons certainement gagner tous nos matchs d’ici la fin de saison. »


Qu’elle va sembler morose la fin de saison de City. Et Super Mario n’est même plus là pour amuser la galerie…
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
À lire ensuite
Ibrahimović se met 10/10