Mancini enrage contre l'arbitrage

Modififié
0 11
Ce devait être un dimanche paisible pour Roberto Mancini. Il n’en a rien été. Le coach de Manchester City n’a toujours pas digéré le match nul contre Liverpool (2-2), hier à l’Etihad Stadium.

L’ancien boss de l’Inter n’a surtout pas toléré le comportement des Reds qui ont continué de jouer alors que Džeko était à terre. En ne sortant pas le ballon, Liverpool a même égalisé dans la foulée par Sturridge. Outre le manque de fair-play, Mancini a critiqué le laxisme des arbitres en conférence de presse. « Ils auraient dû arrêter de jouer. Džeko était à terre et nous ne savions pas ce qui lui arrivait. Après cette faute, quinze minutes se sont écoulées et il y a eu but. Pour ce premier but, je suis déçu. Si Vincent Kompany avait fait cela (la faute sur Džeko, ndlr), il aurait probablement reçu un carton rouge, mais là, l’arbitre n’a rien donné. Le juge de ligne avait tout vu sur Liverpool durant dix minutes, mais il n’a pas vu cela. Les arbitres font des erreurs à chaque match. »

Un match nul d’autant plus préjudiciable qu’il repousse les Citizens à neuf points du rival honni, Manchester United. Mais tonton Roberto se veut optimiste et rappelle qu’il en était de même la saison dernière. « La course au titre n’est pas finie. La saison dernière nous avons rattrapé huit points de retard en six matchs. Je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas se répéter cette année. Mais nous devrons certainement gagner tous nos matchs d’ici la fin de saison. »

Qu’elle va sembler morose la fin de saison de City. Et Super Mario n’est même plus là pour amuser la galerie…
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
Je ne supporte ni City ni Liverpool si jamais, On a bien tous vu que Dzeko n'avait rien du tout, il y a eu 0 contact et après s'est a moitié relevé il s'est recouché par terre. Après le but il s'est relevé direct comme si de rien n'était..
Quelle surprise, Mancini qui chouine et dis de la merde. Quel relou, je me demande s'il y a une défaite ou match nul dans la saison où il ne cherche pas une excuse bidon.
Explique à tes joueurs de se battre quand ils perdent le ballon pas de faire semblant de s'être fait péter le genou.
Mancini, le Mourinho du pauvre
@Vieri : Ou putain elle est méchante celle-là mais tellement vraie!
Même pas un mot gentil pour Pepe Reina ?
Il chiale parce que Liverpool a marqué, 15 minutes après que Dezko soit resté à terre ?

Faute dans l'article ou Mancini est c*n comme ses pieds ?
"Après cette faute, quinze minutes se sont écoulées et il y a eu but", Non mais sérieux Mancini, Sturridge marque 5 minutes après la soit disant faute sur Dzeko (RAS), Go Home Mancini you're drunk!
waynerooney Niveau : CFA
En plus entre temps City a récupéré le ballon pendant 2-3 secondes avant de le reperdre lamentablement, ils avaient qu'à la sortir.
Dzeko ça t'apprendra à simuler.
Putain mais le gars il chiale en permanence... Balotelli aurait dû le finir avant de retourner à Milan !
Et après le show Dzeko d'hier, j'espère que la horde de harpies emmenée par Stéphane Guy va lâcher un peu Suarez (l'abominable, me raciste, le tueur d'enfants, le violeur, l'alcoolique...et j'en passe).
Et bizarrement, personne n'a moufté mercredi soir quand Giroud a tenté le plongeon olympique devant Agger...
Non mais au delà du débat "est-ce qu'il faut mettre en touche", je trouve que Dzeko manque pas d'aplomb pour tricher mordicus pendant plusieurs minutes comme ça, c'est incroyable !

Si quelqu'un a une interview d'après match où il en parle, je suis preneur .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ibrahimović se met 10/10
0 11