En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 22e journée
  3. // Arsenal/ManCity (0-2)

Mancini enrage contre l'arbitrage

Modififié
Tout n’a pas été si rose hier pour Manchester City. Si les Citizens restent dans le sillage de United grâce à leur succès sur Arsenal (0-2), ils ont en revanche perdu Vincent Kompany. L’international belge a été expulsé à la 75e minute par le referee Mike Dean en raison d’un tacle jugé trop rugueux sur Wilshere.

Une expulsion que cherche encore à comprendre Roberto Mancini. « Il n’y avait pas faute, s’est-il indigné en conférence de presse. C’est impossible que nous puissions perdre un joueur pendant trois matchs pour rien. Il a anticipé sur l’adversaire, l’a taclé et a pris la balle avant. Je ne comprends pas comment il est possible d’avoir un carton rouge pour cela. »

Le principal intéressé s’est expliqué sur Twitter en postant un cliché du tacle litigieux. Mais Kompany reste quand même beau joueur puisqu’il ne blâme par l’arbitre : « À propos du tacle : si la balle est perdue par l’adversaire et qu’il y a un duel pour l’avoir, la collision est inévitable. Je ne serai jamais allé au duel si j’avais pu le blesser. Je suis un défenseur, l’appel peut fonctionner ou non. Aucune rancune envers l’arbitre, je comprends les difficultés du travail. »


Et l’expulsion de Koscielny ? Ah non, elle est logique.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9