Mancini encense Kompany

0 2
La roue tourne.

Vulgaire remplaçant sous les ordres de Mark Hughes, Vincent Kompany est devenu une pièce maitresse de Manchester City depuis la prise de fonction de Roberto Mancini. Élu meilleur Citizen de l'année, le défenseur belge, auteur de la meilleure saison de sa carrière, a été encensé par son entraîneur dans la presse anglaise.

Dans une interview accordée à Goal.com, Roberto Mancini est revenu sur la saison de son défenseur central, un vrai cadre pour l'avenir : « Avec son potentiel, il peut devenir le meilleur défenseur au monde, j'en suis convaincu. Il joue tout le temps à un niveau incroyablement élevé et sa mentalité est exemplaire. Il bosse tout le temps. Mais je sais qu'il peut être encore plus fort. Je voulais déjà l'acheter quand j'entrainais l'Inter et que lui était encore à Anderlecht » .

Le coup du visionnaire, facile.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je pense qu'Eden Hazard a reçu le titre de meilleur joueur du championnat de France, et pourtant je n'ai pas encore lu une ligne, ou news à ce sujet. Pourquoi?
D'accord, je viens de lire le "palmarès de l'UNFP". En Belgique on en parle beaucoup plus. Ce qui se comprend aisément.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pas de fête pour Tevez
0 2