En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Mancini encense Kompany

La roue tourne.

Vulgaire remplaçant sous les ordres de Mark Hughes, Vincent Kompany est devenu une pièce maitresse de Manchester City depuis la prise de fonction de Roberto Mancini. Élu meilleur Citizen de l'année, le défenseur belge, auteur de la meilleure saison de sa carrière, a été encensé par son entraîneur dans la presse anglaise.

Dans une interview accordée à Goal.com, Roberto Mancini est revenu sur la saison de son défenseur central, un vrai cadre pour l'avenir : « Avec son potentiel, il peut devenir le meilleur défenseur au monde, j'en suis convaincu. Il joue tout le temps à un niveau incroyablement élevé et sa mentalité est exemplaire. Il bosse tout le temps. Mais je sais qu'il peut être encore plus fort. Je voulais déjà l'acheter quand j'entrainais l'Inter et que lui était encore à Anderlecht » .

Le coup du visionnaire, facile.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
Pas de fête pour Tevez