Mancini encense Ibra

0 0
Roberto Mancini le connaît bien.



Pendant deux saisons, Zlatan Ibrahimovic a été sous ses ordres à l'Inter Milan. Aujourd'hui, Mancio est parti en Angleterre et observe le retour de son ancien protégé chez l'ennemi rossonero. « C'est un des seuls joueurs qui est capable de changer un match par sa seule présence, même si son équipe n'est pas au top. Il a le physique et les qualités techniques d'un joueur qui peut transcender une équipe. En plus, il marque des buts. Son impact sur une équipe est incroyable : c'est normal que le collectif du Milan AC ait progressé » a-t-il déclaré à la Gazzetta dello Sport.



Coïncidence ou non, Ibra a gagné le championnat dans chaque équipe où il a joué. Pour Mancini, l'histoire peut se répéter également sur la rive rouge et noire. « J'étais sûr qu'il allait faire la différence, comme il l'a fait partout où il est passé. Son passage à la Juve a été déterminant, c'est là où il a pris conscience de toute sa force. Il a toujours gagné, et il gagnera encore » .



Et à Manchester City, il gagnerait aussi ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0