En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Mancini encense Ibra

Roberto Mancini le connaît bien.



Pendant deux saisons, Zlatan Ibrahimovic a été sous ses ordres à l'Inter Milan. Aujourd'hui, Mancio est parti en Angleterre et observe le retour de son ancien protégé chez l'ennemi rossonero. « C'est un des seuls joueurs qui est capable de changer un match par sa seule présence, même si son équipe n'est pas au top. Il a le physique et les qualités techniques d'un joueur qui peut transcender une équipe. En plus, il marque des buts. Son impact sur une équipe est incroyable : c'est normal que le collectif du Milan AC ait progressé » a-t-il déclaré à la Gazzetta dello Sport.



Coïncidence ou non, Ibra a gagné le championnat dans chaque équipe où il a joué. Pour Mancini, l'histoire peut se répéter également sur la rive rouge et noire. « J'étais sûr qu'il allait faire la différence, comme il l'a fait partout où il est passé. Son passage à la Juve a été déterminant, c'est là où il a pris conscience de toute sa force. Il a toujours gagné, et il gagnera encore » .



Et à Manchester City, il gagnerait aussi ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18