Mancini encense Balotelli

Modififié
5 12
Un Euro peut vous faire changer d'avis. En avril dernier, Roberto Mancini déclarait en conférence de presse vouloir se débarrasser de Mario Balotelli, qui lui causait « trop de problèmes » . En cause, la nouvelle expulsion de l'incontrôlable attaquant citizen lors d'une défaite contre Arsenal (1-0).

Un peu plus tôt dans la saison, Balotelli avait déjà rejoint les vestiaires avant ses coéquipiers contre Liverpool, avant d'être suspendu pour avoir marché sur la tête du joueur de Tottenham Scott Parker. Un manque de discipline qui avait failli lui coûter sa place au sein de l'effectif de Manchester City.

Mais, ce week-end, le technicien italien a dit à peu près tout le contraire. Implicitement, le manager a indiqué qu'il comptait sur le fantasque italien pour la saison à venir : « Messi, Ronaldo et Iniesta travaillent dur tous les jours pour rester au top. Mario peut lui aussi atteindre ce niveau. » Avant d'ajouter « qu'il ne doit plus perdre de temps avec des choses qui n'ont rien à voir avec le football » .

Son doublé contre l'Allemagne en demi-finale de l'Euro doit y être pour quelque chose. Mais on prie pour que Super Mario ne se range pas aussi facilement...
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Scott Parker, Tottenham donc.
Incroyable de se gauffrer sur le club de Scott Parker pour un "journaliste" sportif. C'est bon les gars, vous pouvez tous envoyer un CV a so foot!
Ouaich Buch' Niveau : DHR
J'appelle pas ça encenser m'enfin bon ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 12