1. // Premier League – Manchester City

Mancini en veut plus

0 0
Roberto Mancini veut de nouveaux joueurs et il les veut rapidement. Gaël Clichy et Stefan Savic, ne suffisent pas, l'Italien veut de la star. Le message est clair. Pour braquer la Premier League il va falloir ouvrir le tiroir-caisse. « Nous devons d'abord acheter des joueurs, après nous pourrons dire que nous gagnerons » a-t'il déclaré au Sun. Le cheikh Mansour est donc prévenu, il est grand temps de passer aux choses sérieuses. Surtout que la saison des Citizens sera jalonnée d'échéances européennes: « Nous jouerons la Ligue des Champions pour la première fois et nous voulons faire un bon parcours » .

Le départ annoncé de Carlos Tevez se présente comme le plus gros défi à relever pour la cellule de recrutement de City. Malgré l'échec des négociations avec son ancien club des Corinthians, l'Argentin ne désespère pas de quitter l'Angleterre et a même été pris en photo cette semaine en Sardaigne, près de l'hôtel ou séjournait un certain Marco Branca, directeur technique de l'Inter Milan.

Pour remplacer l'Apache, un seul nom sur la shopping list de Mancini pour le moment. Celui de Sergio Agüero. Roberto Mancini souhaite récupérer le Kun dès que possible afin que son équipe soit compétitive au plus vite. La rencontre avec le rival d'United lors du Community Shield aura lieu le 7 août. Le temps presse.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hoeness a la haine
0 0