En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Mancini en veut à Wilmots

Modififié
Absent des terrains depuis le 26 janvier dernier, Vincent Kompany a rechaussé les crampons mardi face à la République de Macédoine (1-0). Une décision du sélectionneur belge, Marc Wilmots, qui a provoqué la fureur de Roberto Mancini.

« Je pense que les sélectionneurs ne comprennent pas toujours tout. Un footballeur joue dans un club qui le paye chaque mois. Je ne sais même pas si Vincent (Kompany) est affuté ou pas. Mais une semaine avant de rejoindre son équipe nationale, je sais simplement qu’il n’était pas prêt pour jouer avec nous » , a déclaré Roberto Mancini au micro de Sky Sport.

Heureusement, Kompany n’a pas rechuté. Wilmots n’aurait pas pris le risque de le faire jouer s’il y avait eu un doute sur son état de forme. « Nous faisons tout avec son club (Manchester City) pour que Vincent Kompany soit de retour le plus vite possible, mais nous ne prendrons certainement aucun risque. »


Passer ses nerfs sur les autres parce qu’on a 15 points de retard sur le leader, c’est mal, Roberto. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 57 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12