En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Mancini en colère

Pour les joueurs de l'Inter, le dimanche de Pâques a débuté dans la douleur.

Après avoir concédé samedi le nul à domicile contre Parme (1-1), synonyme de septième match consécutif sans victoire, les Interistes ont eu droit ce dimanche matin à un petit extra de la part de leur entraîneur Roberto Mancini. À 8h30, le coach les a convoqués pour leur en faire baver physiquement. « Ils se sont reposés la veille, alors c'est normal qu'ils s'entraînent. On travaille pour le futur, les neuf derniers matchs nous permettront de juger et de savoir qui est un joueur de l'Inter et qui ne l'est pas » , a lancé le directeur sportif nerazzurro Piero Ausilio dans des propos rapportés par L'Équipe.

Preuve que la douloureuse n'est pas encore passée, on attend toujours le premier selfie du jour de Mauro Icardi en famille, posté sur les réseaux sociaux.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38