Mancini en colère

3 5
Pour les joueurs de l'Inter, le dimanche de Pâques a débuté dans la douleur.

Après avoir concédé samedi le nul à domicile contre Parme (1-1), synonyme de septième match consécutif sans victoire, les Interistes ont eu droit ce dimanche matin à un petit extra de la part de leur entraîneur Roberto Mancini. À 8h30, le coach les a convoqués pour leur en faire baver physiquement. « Ils se sont reposés la veille, alors c'est normal qu'ils s'entraînent. On travaille pour le futur, les neuf derniers matchs nous permettront de juger et de savoir qui est un joueur de l'Inter et qui ne l'est pas » , a lancé le directeur sportif nerazzurro Piero Ausilio dans des propos rapportés par L'Équipe.

Preuve que la douloureuse n'est pas encore passée, on attend toujours le premier selfie du jour de Mauro Icardi en famille, posté sur les réseaux sociaux.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Donnie_Brasco Niveau : CFA2
il va encore se faire virer, le mancini.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Bon c'est plutôt positif à mon avis, ça montre qu'ils ont conscience de l'effectif de l'Inter et qu'ils veulent faire bouger les choses.
Joueur superbe
Personne médiocre
Entraineur moyen
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Message posté par Pliskin
Joueur superbe
Personne médiocre
Entraineur moyen


Pas mieux...
Vous ne vous inquiétez pas l'année prochaine cela joue le scudetto dixit Bitchini.

Médiocre vous etes, médiocre vous resterez.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 5