1. //
  2. // 26e journée
  3. // Southampton/ManCity (3-1)

Mancini en a ras le bol

Modififié
0 12
Manchester City a quasiment perdu tout espoir de rattraper United ce week-end avec une défaite face à Southampton (3-1). Une défaite que Roberto Mancini est loin d’avoir appréciée et il le fait savoir : « C'était pire que mauvais. On n'a pas joué, c'était du onze contre deux. Je pense que c'est notre pire match depuis deux ou trois ans. Les joueurs ont vraiment mal joué, sans force, sans caractère. On a concédé un but comme je n'en avais jamais vu dans ma vie... Je suis vraiment déçu de mes joueurs. Ce genre de performance m'énerve beaucoup. »

Ce qu’il pense du deuxième but encaissé par Joe Hart ? « C'était vraiment une grossière erreur, mais ce n'est pas inhabituel. Il en a fait deux ou trois cette saison et ce n'est pas bon pour nous. »

Et des chances de titres après cette défaite ? « Ça va être difficile de gagner le championnat. J'ai pour habitude de toujours être optimiste et je veux le rester, mais ça va être difficile. J'estime qu'on a 10% de chances de gagner le titre. »

Ah, et sinon, Roberto est aussi énervé contre la Premier League. Sale semaine pour Mancini. LvD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
Le Girard ou Antoneti italien...
sauf que ce monsieur a l'arbitrage et l'effectif largement en sa faveur...
Südkurve28 Niveau : CFA
Putain* ce qu'il met à Hart ! C'est quand même un des meilleurs si ce n'est LE meilleur gardien anglais depuis quelques années. Bonjour la confiance après s'être fait descendre comme ça par son coach dans la presse.

Sinon je sus le seul à constater que ce mec ne se remet jamais en question et rejette sans arrêt la faute sur des tierces personnes ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12