En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Mancini donne une note à son Inter

Modififié
Les saisons se suivent et se ressemblent pour l'Inter.

En effet, le club lombard a connu encore une année compliquée en finissant péniblement à la quatrième place de cette Serie A 2015/2016. C'est mieux que la saison dernière, certes, mais cela reste une déception pour les tifosi, surtout au vu de l'excellent début de saison, où l'on parlait même de Scudetto.

Roberto Mancini, son entraîneur, dresse le bilan de son équipe dans la Gazzetta dello Sport. « Le vote final ? 6,5/10 » , voilà comment le coach interista note la saison de son Inter. « Un 6,5 parce qu’on a tout de même réalisé une bonne saison. Certes, l’objectif initial était de se qualifier pour la Ligue des champions, mais nous savons que les équipes qui sont devant nous sont meilleures » , explique notamment le Mancio. « Mais nous sommes l’Inter et nous devons donc nous améliorer pour l’année prochaine » , ajoutera quand même l’ancien numéro 10 de la Samp et de la Lazio.

Contrairement aux doutes qu’il avait émis la semaine dernière en conférence de presse d’avant-match contre Sassuolo, Roberto Mancini a tenu a clarifié une chose : « Je reste à 100% l’année prochaine. »


Un chantier en moins pour la direction.
AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3