Mancini donne une note à son Inter

Modififié
0 11
Les saisons se suivent et se ressemblent pour l'Inter.

En effet, le club lombard a connu encore une année compliquée en finissant péniblement à la quatrième place de cette Serie A 2015/2016. C'est mieux que la saison dernière, certes, mais cela reste une déception pour les tifosi, surtout au vu de l'excellent début de saison, où l'on parlait même de Scudetto.

Roberto Mancini, son entraîneur, dresse le bilan de son équipe dans la Gazzetta dello Sport. « Le vote final ? 6,5/10 » , voilà comment le coach interista note la saison de son Inter. « Un 6,5 parce qu’on a tout de même réalisé une bonne saison. Certes, l’objectif initial était de se qualifier pour la Ligue des champions, mais nous savons que les équipes qui sont devant nous sont meilleures » , explique notamment le Mancio. « Mais nous sommes l’Inter et nous devons donc nous améliorer pour l’année prochaine » , ajoutera quand même l’ancien numéro 10 de la Samp et de la Lazio.

Contrairement aux doutes qu’il avait émis la semaine dernière en conférence de presse d’avant-match contre Sassuolo, Roberto Mancini a tenu a clarifié une chose : « Je reste à 100% l’année prochaine. »

Un chantier en moins pour la direction.
AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  20:31  //  Tifoso de l'Udinese
Le classement est conforme au potentiel de cette Inter, logiquement devancée par la Juve, le Napoli et la Roma.

Mais je reste convaincu qu'ils avaient les joueurs pour proposer un meilleur football. Mancini change sans cesse d'hommes et de dispositif, ça n'a pas aidé à trouver une certaine continuité.

Lui en tous cas ne mérite pas la moyenne.
par contre il a surtout ajouté que Banega signera à l'inter cet été je comprends pas pourquoi c'est pas préciser là car c'était ça la vraie info
Il va placer Banega en ailier vous allez rien comprendre mouahahaha

L'info que je craignais, il va rester la saison prochaine et ça c'est la pire des nouvelles, parce qu'on sait tous qu'il va sauter avant novembre, je vous le dis.
Parce que la saison pro il aura pas Handa pour lui sauver sa chatte continuellement.
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Je suis pas un grand fan de Mancini, cette saison on était parvenu à me faire à me convaincre qu'il était la seule et meilleure solution pour remonter l'équipe mais finalement, il a ( encore) échoué et je vois pas pourquoi la saison prochaine serait meilleure. A mon sens, cette équipe a besoin d'un entraineur qui lui insuffle un vent de rage et de folie, un mec qui donne envie aux joueurs de se saigner un peu car le nombre de matchs insipides cette année, notamment face à des équipes supposées plus faibles, est bien trop important, d'où le classement bâtard!
Totti Chianti Niveau : CFA
 //  09:14  //  Tifoso della AS Rome
Message posté par Galtieri
Il va placer Banega en ailier vous allez rien comprendre mouahahaha

L'info que je craignais, il va rester la saison prochaine et ça c'est la pire des nouvelles, parce qu'on sait tous qu'il va sauter avant novembre, je vous le dis.
Parce que la saison pro il aura pas Handa pour lui sauver sa chatte continuellement.


Il signe où d'ailleurs le Handanovic?
Dommage qu'on ait déjà acheté un gardien pour l'année prochaine.
J'aurais bien dépensé quelques euros sur cet excellent gardien...
Totti Chianti Niveau : CFA
 //  09:19  //  Tifoso della AS Rome
Hormis la Juve dont l'effectif, le stade, le dynamisme, en gros, qui a tout de mieux que l'Inter en ce moment.
Je dirais que la différence la plus significative entre l'Inter et la Roma et le Napoli et justement la différence d'entraîneurs.
Tu mets un Sarri ou un Spalletti et vous jouez réllement la deuxième place. Je dis pas qu'elle est assurée hein, mais vous aviez vraiment vos chances.
Y a qu'à voir la différence entre Garcia et Spalletti pour nous.
Je n'ai jamais été inquiet pour ma Roma. Même lorsque vous étiez largement devant. À partir du moment où on a changé de coach, je savais qu'on allait vous doubler facilement et avoir un écart conséquent en fin de saison.

Il vous faut un meilleur entraîneur, c'est sûr.
Totti Chianti Niveau : CFA
 //  09:20  //  Tifoso della AS Rome
EST justement.
Si j'oublie le S, on ne comprend plus rien!
La Jonquaille Niveau : DHR
Et il la note comment sa saison de coaching le Mancio ? Difficile de dire qui de lui ou de Mazzari est le plus balèze dans la catégorie Pleurnichard. Sans oublier Erick Tohir, champion du monde des déclarations d'intention, du sourire dégueulasse pour la Gazzetta et de la navigation à vue. Il chercherait maintenant à ceder le club.
Quand je repense comme ça chambrait le juventino à tour de bras en début de saison, et puis petit à petit on a plus rien entendu. L'Inter sarà sempre l'Inter... on a pas fini de rigoler !
Banega il va vraiment à l'Inter?

Un joueur que je surkiff et je serai vraiment déçu s'il perd son football en Italie.

Mais sinon excellente idée de recrutement. Kondogbia/Medel/Banega au milieu c'est pas dégueu.
Mancini c'est toujours plaint d'avoir des equipes peu compétitive et cela continue même à l'inter... Même à City, il se plaignait. Est-ce vraiment la faute de l'équipe au de l'entraineur ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11