Mancini donne son avis sur City

0 6
Grâce à de gros investissements et des recrutements judicieux, les Citizens ont comblé à la vitesse de l'éclair le retard important qu'ils avaient sur les cadors de Premier League.

Ancien entraîneur des Skyblues – aujourd'hui sans club – Roberto Mancini a dressé un bilan des dernières années de City dans des propos relayés par FourFourTwo. « Je crois que nous avons commencé à édifier cette équipe il y a cinq ans, a-t-il dit. En deux ans, nous avons gagné la Premier League, la FA Cup : nous avons tout gagné en Angleterre. Et l'équipe actuelle joue avec neuf de mes joueurs à la fois. Je suis ravi de cela parce que je connais ces joueurs. »

L'Italien dresse ainsi un constat très positif : son ancienne équipe a réalisé une prouesse en s'élevant dans la hiérarchie européenne en si peu de temps. « Je pense que ce n'est pas facile de construire une équipe forte en seulement quatre ou cinq ans, a-t-il ajouté. Il y a des équipes comme le Bayern Munich, le Real et Barcelone, de grosses équipes qui sont là depuis 50 ans. Tu as besoin de temps pour progresser, mais on a beaucoup de chance d'être l'une des meilleures équipes d'Europe. »

Belle façon de faire sa propre publicité pour un entraîneur qui ne cache pas être à la recherche d'un job.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"J'ai monté une équipe de pointures destinées à ne jamais arriver en 1/8e de C1" L'interview fleuve de Mancini
floyd pink Niveau : CFA
Moué. Quoiqu'en dise Roberto, ça fait quand même un investissement qui doit tourner facile autour du milliard en 5 ans, puis le club a jamais dépassé les 8eme de la LDC...
Puis bon, chacun son avis sur la méthode, mais pour moi Mancini restera comme l'entraineur qui a choisi Balotelli à la place de Carlos Tevez.
Lamine Turgut Niveau : CFA
"mais on a beaucoup de chance d'être l'une des meilleures équipes d'Europe."

Il parle comme un supp : "on"(...)

Quelqu'un lui dit qu'il n'est ni joueur ni même membre de ce club ? Ou c'est comme être président de la république ou 1er ministre : tu gardes le titre et les honneurs à vie ?

Dans ce cas là : bravo Roberto, pour le triplé de 2010.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6