Mancini dirait oui au Portugal

Modififié
13 18
Le Portugal n'a toujours pas de sélectionneur après le départ de Paulo Bento cette semaine suite à la défaite concédée à domicile contre l'Albanie (1-0). Et le nombre de successeurs potentiels s'agrandit au fil des jours.

Nouveau venu dans la liste : l'ancien entraîneur de Galatasaray, Roberto Mancini. Libre de tout contrat depuis juin dernier, l'ancien joueur de la Samp' s'est confié au journal portugais Record : « Est-ce que j'irais au Portugal ? Bien sûr. Vous savez plus que moi que le Portugal a toujours mis en avant une grande qualité de football pleine de classe et de talent. C'est un pays qui fournit quelques-uns des meilleurs joueurs du monde. Les clubs portugais impressionnent aussi toujours en Europe. »

L'ancien coach de Manchester City a même été plus loin dans ses déclarations. « Est-ce que je deviendrai le sélectionneur du Portugal ? Ce serait fantastique parce que c'est l'une des équipes les plus talentueuses dans l'Europe du football et n'importe quel entraîneur rêverait d'un tel job. » À la question « Que feriez-vous si le Portugal vous proposait le poste ?  » , Mancini a simplement répondu « Ce serait un honneur. »

Si ça, c'est pas une demande d'embauche en bonne et due forme… AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

l'orteil de kaaris Niveau : District
Dommage pour toi le Portugal ne veut pas de toi Bob..
Donnie_Brasco Niveau : CFA2
Avec mancini, ils toucheront vraiment le fond
alors ça, sélectionneur du Portugal en ce moment, c'est un job bien bien pourri.
l'équipe est mauvaise et n'a aucune perspective dans un avenir proche.
avec ça, faut gérer cr7 et les attentes forcément déçues d'un public fanatique et de médias agressifs. et faut même pas attendre un énorme chèque.

je pense qu'ils vont avoir du mal à trouver quelqu'un. ou alors un étranger un peu has been qui n'a pas grand-chose à perdre ou alors un improbable coup de poker avec une vieille gloire du pays.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 18