En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mancini dirait oui au Portugal

Modififié
Le Portugal n'a toujours pas de sélectionneur après le départ de Paulo Bento cette semaine suite à la défaite concédée à domicile contre l'Albanie (1-0). Et le nombre de successeurs potentiels s'agrandit au fil des jours.

Nouveau venu dans la liste : l'ancien entraîneur de Galatasaray, Roberto Mancini. Libre de tout contrat depuis juin dernier, l'ancien joueur de la Samp' s'est confié au journal portugais Record : « Est-ce que j'irais au Portugal ? Bien sûr. Vous savez plus que moi que le Portugal a toujours mis en avant une grande qualité de football pleine de classe et de talent. C'est un pays qui fournit quelques-uns des meilleurs joueurs du monde. Les clubs portugais impressionnent aussi toujours en Europe. »

L'ancien coach de Manchester City a même été plus loin dans ses déclarations. « Est-ce que je deviendrai le sélectionneur du Portugal ? Ce serait fantastique parce que c'est l'une des équipes les plus talentueuses dans l'Europe du football et n'importe quel entraîneur rêverait d'un tel job. » À la question « Que feriez-vous si le Portugal vous proposait le poste ?  » , Mancini a simplement répondu « Ce serait un honneur. »


Si ça, c'est pas une demande d'embauche en bonne et due forme… AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom