1. //
  2. // 19e journée
  3. // Sunderland/Manchester City (1-0)

Mancini déteste Sunderland

0 14
Invaincu pendant plus de trois mois en championnat, Manchester City vient de perdre deux fois en quinze jours. D’abord dans le derby face à United (perdu 3 – 2), puis hier à Sunderland. Dominateurs mais incapables de planter un pion aux Black Cats, Yaya Touré et sa bande reçoivent la double punition : alors qu’ils tombent 1 – 0 au Stadium of Light, les Red Devils gagnaient dans le Fergie time contre Newcastle.

«  Peut-être que l'arbitre avait trop mangé à Noël !  » clamait Roberto Mancini après le match. Passablement énervé contre le corps arbitral, le coach italien a déversé son fiel sur le site internet des Citizens. « Je ne sais pas si nous reviendrons ici l'année prochaine, que nous dépenserons notre argent pour venir ici, mais à chaque fois que nous venons et que nous perdons, nous gagnons un titre à la fin de la saison. » , conclut-il dans une boutade, qui n’en est pas vraiment une.

City pointe à sept points de ManU ce jeudi.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Quel rapport entre le titre et l'article ?
La prince de City elle est beaucoup patiente que la prince de Paris
C'est quoi cette vanne sérieux?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Kalou dans le flou
0 14