Mancini dénonce les médias

4 7
La presse aurait-elle une dent contre l'Inter Milan ?

C'est ce que pense Roberto Mancini. Face à la presse après le match nul (1-1) contre la Juventus ce dimanche, l'entraîneur du club a pointé du doigt le comportement des médias à l'égard de son équipe : « Peut-être que je ne comprends rien au football. Le fait demeure que je perçois toujours trop de critiques à notre sujet. Depuis le début de la saison, j'entends les mêmes critiques malgré nos cinq victoires consécutives. Nous devons améliorer quelques petites choses, oui, mais c'est normal. Je pense que nous pouvons être des prétendants pour le titre » , a-t-il fait savoir.

Avec ou sans les éloges de la presse. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
medyassineabd Niveau : DHR
oh putain la bourde
1-1?????????????????????????????
medyassineabd Niveau : DHR
1-1?????????????????????
Lucio Nerone Niveau : Loisir
Je suis pas un grand fan de Mancini en tant que coach, mais force est de constater qu'il fait du bon boulot cette saison.

Certes, c'est loin d'être flamboyant dans le jeu, mais les résultats sont là, et il a réussi à mettre en place un vrai bloc collectif. Tactiquement, l'Inter a été très bonne hier face à la Juve.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 7