Mancini dénonce les médias

4 7
La presse aurait-elle une dent contre l'Inter Milan ?

C'est ce que pense Roberto Mancini. Face à la presse après le match nul (1-1) contre la Juventus ce dimanche, l'entraîneur du club a pointé du doigt le comportement des médias à l'égard de son équipe : « Peut-être que je ne comprends rien au football. Le fait demeure que je perçois toujours trop de critiques à notre sujet. Depuis le début de la saison, j'entends les mêmes critiques malgré nos cinq victoires consécutives. Nous devons améliorer quelques petites choses, oui, mais c'est normal. Je pense que nous pouvons être des prétendants pour le titre » , a-t-il fait savoir.

Avec ou sans les éloges de la presse. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
medyassineabd Niveau : DHR
oh putain la bourde
1-1?????????????????????????????
medyassineabd Niveau : DHR
1-1?????????????????????
Lucio Nerone Niveau : Loisir
Je suis pas un grand fan de Mancini en tant que coach, mais force est de constater qu'il fait du bon boulot cette saison.

Certes, c'est loin d'être flamboyant dans le jeu, mais les résultats sont là, et il a réussi à mettre en place un vrai bloc collectif. Tactiquement, l'Inter a été très bonne hier face à la Juve.
C'est pas l'entraîneur le plus apprécié d'Italie. Pourtant il a raflé quelques gros titres au cours de sa carrière entre la botte et la perfide Albion. Bon, surtout des compétitions nationales, il a ramené le titre à Man City dans des conditions légendaires pour les fans du club. Bref il a un gros CV qui parle pour lui.


Seulement en terme de jeu...Mancini ça n'a jamais été la panacée. Il manque quelque chose à cette Inter, un jeu offensif séduisant. Icardi/Jovetic/Ljajic quand tu possèdes ces joueurs dans ton effectif tu peux faire beaucoup plus. Tu DOIS faire beaucoup plus.
@Specter

Oui mais en meme temps tu peux pas demander a une équipe qui, en terme de jeu, n'a rien produit d'intéressant depuis l'époque du Mou ( si tant est qu'on est trouvé le jeu de cette équipe intéressante, ce qui est mon cas) de faire le spectacle donc leur redonner gout à la victoire meme si c'est pas flamboyant, je trouve ca déja pas mal.

Pourtant dieu seul sait a quel point je les aime pas
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 2
"Nous devons améliorer quelques petites choses"

Avec mancini faut savoir que ça veut dire "j'ai besoin de 5 renforts au mercato d'hiver". Ce gars n'a jamais reussi a affronter les problemes de son équipe autrement qu'en quemandant des renforts a ses presidents. Après comme dit el flacdo, lui mettre sur le dos le jeu dégueu de l'inter c'est de la mauvaise foi. Il n'a pas le monopole du jeu moche.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 7