Mancini demande à Lambert de la fermer

Modififié
0 6
À Manchester City, on n'est pas très serein. L'élimination en League Cup par Aston Villa (4-2 après prolongation) est restée en travers de la gorge de Roberto Mancini.

Hier soir, pendant la rencontre de Carling Cup entre City et Aston Villa, le coach italien s'en est pris à son homologue, Paul Lambert, après un tacle de Joe Bennett sur Gareth Barry. « Il y a certains entraîneurs qui feraient mieux de se la fermer » , lui a-t-il conseillé. « J'ai demandé au 4e arbitre si la faute méritait le jaune, sans même m'agiter, et Lambert est venu vers moi. J'aurais pu comprendre qu'il fasse ça si c'était à lui que je m'adressais, mais je ne lui avais rien dit. Je n'en peux plus de ce type de comportements, ça me fatigue. Quand ils jouent contre d'autres grandes équipes, ces managers se taisent et restent assis sur le banc, mais pas contre nous. Je n'aime pas ça » , a-t-il ensuite expliqué.

S'il souhaite se détendre, Mancini peut toujours demander une clope à Balotelli.

ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

intervention pleine d'honnêteté intellectuelle et aucunement influencée par la pitoyable prestation de sa team hier soir.
Il s'intéresse encore un peu à son taf Mancini? Parce qu'à par enfoncer tout le monde dans la presse ces derniers, il a pas l'air de faire grand chose.
Ma touche "temps" est réticente aujourd'hui…
L'art de parler aux journalistes apres le match est un talent.. Mancini n'en a pas c'est tout xD
misugi-27 Niveau : CFA2
L'ombre de José M. commence à planer au dessus de l'Etihad Stadium...
J'adore la conclusion comme toujours !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cambriolage à Chelsea
0 6