En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 4e journée
  3. // Groupe D
  4. // Manchester City/Ajax (2-2)

Mancini : « De mauvais arbitres »

Cela ressemble à un chant du cygne pour Manchester City. Toujours dans l’incapacité de remporter un match de Ligue des champions cette saison, les joueurs de Roberto Mancini risquent de ne pas passer le cut de la phase de poules une fois de plus. Mardi soir contre l’Ajax Amsterdam, les Citizens ont concédé le nul et stagnent en dernière place de leur groupe.

En toute fin de match, un penalty aurait pu, et dû, être accordé pour une faute sur Mario Balotelli. « L'arbitre et le juge de touche ont été mauvais. Il y avait penalty et le but (d'Agüero) était aussi valable. Je lui ai dit à l'arbitre à la fin qu'il y avait penalty et pas hors-jeu. Nous avons concédé deux buts sur corners en début de match, mais après cela on a très bien joué. On s'est créé des occasions, on a marqué trois buts (dont un refusé, ndlr) et on aurait dû avoir un penalty, mais l'arbitre... » , a déclaré un Roberto Mancini furax après la rencontre.


Lésé et quasiment éliminé, City a la gueule de bois ce matin. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17