1. //
  2. // 4e journée
  3. // Groupe D
  4. // Manchester City/Ajax (2-2)

Mancini : « De mauvais arbitres »

0 9
Cela ressemble à un chant du cygne pour Manchester City. Toujours dans l’incapacité de remporter un match de Ligue des champions cette saison, les joueurs de Roberto Mancini risquent de ne pas passer le cut de la phase de poules une fois de plus. Mardi soir contre l’Ajax Amsterdam, les Citizens ont concédé le nul et stagnent en dernière place de leur groupe.

En toute fin de match, un penalty aurait pu, et dû, être accordé pour une faute sur Mario Balotelli. « L'arbitre et le juge de touche ont été mauvais. Il y avait penalty et le but (d'Agüero) était aussi valable. Je lui ai dit à l'arbitre à la fin qu'il y avait penalty et pas hors-jeu. Nous avons concédé deux buts sur corners en début de match, mais après cela on a très bien joué. On s'est créé des occasions, on a marqué trois buts (dont un refusé, ndlr) et on aurait dû avoir un penalty, mais l'arbitre... » , a déclaré un Roberto Mancini furax après la rencontre.

Lésé et quasiment éliminé, City a la gueule de bois ce matin. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il s'attendait à la remporter de suite la champions? A Chelsea, il a fallu attendre 10 ans. Et c'est pas en phase de poule qu'ils se sont fait voler les Blues, mais en demi de LDC, par deux fois.
Note : 1
Balotelli sur le penalty non sifflé m'a rappelé Ballack avec Ovrebo contre le Barça en 2009 il était a 2 doigts de lui en mettre une...
Childebert1 Niveau : DHR
En même temps avec l'effectif qu'il a devant il trouve le moyen de faire rentrer Balo, le mec cherche vraiment à perdre. Enorme but de Yaya Touré sinon, technique, équilibre, ouissance, et il ne fait pas tout un cinéma après.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9