Mancini croit toujours au podium

Modififié
0 9
C'est ce qu'on appelle avoir confiance.

Après sa défaite dans les dernières minutes face au Torino ce dimanche (1-0), l'Inter pointe à la 9e place, à huit points derrière la Lazio, troisième. Pas suffisant pour inquiéter Mancini, qui croit dans les chances de ses hommes de se qualifier en C1 à la fin de la saison, comme il l'a confirmé en conférence de presse après le match. « Perdre à la dernière seconde fait mal, mais c'est le football. Nous sommes sur la bonne voie, je suis convaincu que nous allons nous qualifier pour la Ligue des champions. » Conscient malgré tout du retard de son équipe, le manager italien a mis la pression sur ses attaquants. « Mes joueurs offensifs ne m'ont pas satisfait, en particulier dans les vingt derniers mètres. Ils doivent se déplacer beaucoup plus. »

Icardi était peut-être trop occupé à montrer ses photos à Maxi López.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ha Ha Ha...j'adore sofoot rien que pour les photos
Tomber avec la main dans la poche... Ca c'est la classe à l'italienne !
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Il dit qu'il est confiant pour la qualification en CL.
Je pense qu'il doit plutôt viser la victoire finale en coupe uefa que le podium en serie A.
photo exceptionnelle.

les mains dans les poches quand on tombe, attention poignet cassé Roberto !!!

Sinon, l'Inter n'arrivera jamais à passer en Ligue des Champions, faut être réaliste
Superbe verticalitée, la jambe droite respecte le prolongement du flanc. Nous apprécierons aussi la parfaite symétrie du bras droit en angle gauche abec le bras gauche en angle droit.
Mancini est obligé d'avoir ce discours, mais vue l'irrégularité de son équipe, cet objectif est pratiquement impossible. Même la 4ème place sera une gageure.
"J'veux bien perdre tous les matchs tant qu'à la fin de la saison on est champion" - Mark Viduka
Alexis sans chaise Niveau : Loisir
On parle beaucoup de Manu Neuer, car il a soit disant révolutionner son poste . Mais alors que dire de Mancini qui réalise une parade exceptionnel sur une frappe instantanée alors qu'il s'était même pas échauffé, et le tout sans les gants .. SUBLIME !!
ps : Wenger serait dega en discution avec son agent pour le faire venir dans le Nord de Londres .
si le Napoli gagne ce soir, l'Inter aura non plus 9 points de retard sur la 3ème place, mais 11.

Roberto Guignolini n'a donc pas fini de nous faire rire. Il va certainement exiger 5-6 nouveau joueurs jusqu'à début février et comme il ne les aura pas il mettra la faute sur le recrutement pour justifier la 6-7 place finale de l'inter en juin.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9