Mancini croit encore au titre

Modififié
4 10
L’an passé, les deux clubs mancuniens ont livré une âpre bataille jusqu’à la dernière journée de Premier League. Une dernière journée qui a vu le sacre de Manchester City grâce à un but de Sergio Agüero au bout du suspense alors que les Red Devils commençaient déjà à célébrer un titre qu’ils pensaient acquis.

Mais cette année, le tenant du titre a lâché des points en route et semble bien loin de sa sérénité passée. Le voisin en a donc profité pour prendre sept longueurs d’avance en championnat. Un gouffre quand on connaît la régularité et l'expérience de Manchester United.

Pourtant, Roberto Mancini, le manager des Citizens, ne s'avoue pas vaincu comme il l’a confié en conférence de presse ce vendredi : « Dans tous les championnats confondus, jamais une équipe n’a remporté un titre en janvier. Nous devons nous battre jusqu'en avril » , a déclaré le technicien italien dans des propos relayés par The Telegraph. « S'ils ont sept, huit, neuf points d’avance en avril, ce sera difficile. Mais pour le moment, nous avons une grande chance » , a-t-il conclu. Une preuve de plus que l’espoir fait vivre.

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En meme temps il a pas tort! ce n'était pas l'inverse d'ailleurs il y a un an en termes de points entre MU et city?! hors au final ca s'est joué a la dernière journée..
Je trouve ça normal. D'autant que la Champions est fini à City et si ManU marche fort en coupe d'Europe, ils peuvent laisser des points en route en championnat.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 10