En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mancini croit en Balotelli

Roberto Mancini n'en démord pas, Mario Balotelli peut devenir l'un des meilleurs buteurs du monde s'il décide de se concentrer sur le football.

En Angleterre depuis tout juste un an, Super Mario n'en finit pas de faire parler de lui en dehors des stades et si bon nombre d'entraîneurs auraient déjà lâché l'affaire, ce n'est pas le cas de l'ancien coach de l'Inter Milan: « Avec Mario ce n'est jamais facile, plaisante Mancini, mais nous gardons à l'esprit qu'il est encore jeune. Je le connais très bien. Je sais que c'est un gars fantastique » .

Fantastique, peut-être, nonchalant, certainement. Une situation que le coach italien de City aimerait bien changer. « Je veux qu'il travaille tout le temps, à chaque entraînement et lors de chaque match parce que cette année il peut être quelqu'un de très important pour nous » , estime-t-il.

Cette saison sera-t-elle celle de Mario ? Rien n'est moins sûr.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9