En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Mancini croit au titre l'an prochain

Roberto Mancini regarde devant lui.

Actuel 9e de Serie A, l'Inter est loin des standards auxquels le club est habitué. Pour autant, Mancini n'est pas particulièrement inquiet, car pour lui, les Nerazzurri seront des prétendants sérieux au titre l'an prochain, comme le confirment des propos relayés par la Gazzetta dello Sport : « Est-ce que je m'en irai si nous n'allons pas en Europe la saison prochaine ? Il y a tellement de gens qui disent ça, mais moi, je ne pense qu'à construire un bel avenir, pour que tout notre travail ne soit pas jeté. Je suis sûr que l'an prochain, l'Inter se battra pour le titre. Cette année, nous avons l'impression d'avoir gaspillé beaucoup d'occasions. »

En parlant d'occasions manquées, Mancini a également annoncé que l'Inter était proche de signer Salah cet hiver, même si le deal ne s'est finalement pas fait : « Il était l'un de nos objectifs, mais Chelsea voulait Cuadrado, et a verrouillé le transfert avec la Fiorentina. »


Et l'Inter se retrouve avec Podolski. Pas de chance. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur