Mancini croit au titre l'an prochain

4 3
Roberto Mancini regarde devant lui.

Actuel 9e de Serie A, l'Inter est loin des standards auxquels le club est habitué. Pour autant, Mancini n'est pas particulièrement inquiet, car pour lui, les Nerazzurri seront des prétendants sérieux au titre l'an prochain, comme le confirment des propos relayés par la Gazzetta dello Sport : « Est-ce que je m'en irai si nous n'allons pas en Europe la saison prochaine ? Il y a tellement de gens qui disent ça, mais moi, je ne pense qu'à construire un bel avenir, pour que tout notre travail ne soit pas jeté. Je suis sûr que l'an prochain, l'Inter se battra pour le titre. Cette année, nous avons l'impression d'avoir gaspillé beaucoup d'occasions. »

En parlant d'occasions manquées, Mancini a également annoncé que l'Inter était proche de signer Salah cet hiver, même si le deal ne s'est finalement pas fait : « Il était l'un de nos objectifs, mais Chelsea voulait Cuadrado, et a verrouillé le transfert avec la Fiorentina. »

Et l'Inter se retrouve avec Podolski. Pas de chance. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Neologist Niveau : DHR
J'aimerai y croire parce que j'apprécie l'Inter et certains joueurs qui y jouent (Kovacic et Icardi entre autres) mais bon, ça m'étonnerait qu'ils soient capables de jouer la gagne dès l'année prochaines. D'autant plus que Thohir a pas l'air décidé à lâché trop de billets dans l'affaire.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Il est au courant qu'on n'est plus en 1999 ? Parce que cet Inter d'aujourd'hui je le vois même pas en 8ème de finale de ligue des champions... triste.
Fadrait déjà le voir en ligue des champions tout court...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 3