En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tirage au sort

Mancini craint Porto

City-FC Porto, c'est le match des 16è de finale de League Europa qu'il ne faudra pas louper en février, surtout pas pour Roberto Mancini.

Pour lui, la partie risque d'être compliquée, et à l'inverse de Ferguson et Wenger à leurs plus belles heures, le manager italien ne méprise pas son futur adversaire portugais, en l’occurrence le FC Porto : "Le FC Porto est probablement l'équipe la plus forte sur laquelle on aurait pu tomber. On dirait un match de Ligue des Champions. Je les ai déjà affrontés en tant que joueur et entraîneur, et c'est une excellente équipe en Europe. Ils sont habitués à jouer en coupe d'Europe, ils ont gagné la Ligue des champions en 2004 et la C3 l'année dernière. Ça va être très difficile pour les deux équipes."

Surtout pour Porto qui accuse un bilan de 9 victoires, 9 nuls et 19 défaites contre les clubs anglais en compétitions officielles...


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16