Mancini content de Tévez

Modififié
0 12
Roberto Mancini n’a pas à se plaindre du retour de Carlos Tévez.

Auteur d’un but somptueux à l’occasion du Community Shield remporté par Manchester City (3-2), l’Apache continue sur sa lancée depuis sa fin de saison en trombe. Ce qui a sans doute permis à son coach d’oublier leurs anciennes anicroches, qui ne paraissent plus qu’un lointain souvenir.

Le technicien italien n’a pas caché sa satisfaction au Guardian : «  Je suis très content car Carlos a, cette année, très bien travaillé durant l’inter-saison. Sa forme est meilleure que l’année dernière et, également, parce que je pense que cette année il veut jouer au football. Pour un joueur, c’est difficile de ne pas jouer un match. Carlos, l’année dernière, a passé six mois sans jouer un match. C’est difficile. C’est un joueur de top niveau. S’il a envie de jouer, c’est un des meilleurs. »

Pourvu que Carlos ait définitivement abandonné le swing...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a une volonté ce mec, un vrai pitbull.
Vous penser qu'il mange des frolic pour garder la pêche?
En meme temps Mancini est bien obligé de lui passer de la pommade, il est intransferable vu son salaire.
Allez Mancini baisse ton froc avance toi et laisse toi faire, c'est Tevez qui arrive derriere.
Vu le sponsor sur le bras de Tevez, je vote pour Gignac à City. Comme ca, pour le kiff.
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
J'en ai lu des noms d'oiseau lorsqu'on évoquait ses frasques.
Mercenaire, ingérable, tête de nœud, etc...
Oui, mais voilà, le gars, dés qu'il est sur le pré, il ne fait jamais semblant, se dépouille et laisse ses petit problèmes d'égo au vestiaire.
Putain# de joueur.
Il sera content jusqu'en decembre quand il refusera de rentrer contre le bayern et qu'il s'isolera pour faire ses 3 mois de golf annuel. xD
Il joue bien certes mais il est loin d'etre un modele de professionalisme et je pense pas ce que ce genre de mentalite se change en un ete.
nononoway Niveau : CFA
Au contraire, son ego est bien là et fait de lui un grand joueur... quand il en a envie.
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Si il avait été égotique à ce point, il aurait refusé de rejouer sous les ordres de l'italien.
Certains ont beau évoquer le fric ou un contrat pour mieux fustiger son comportement et son manque de professionnalisme [la bonne blague] mais le mec ne joue pas pendant six mois ce qui ne l'empêche pas de faire une fin de saison en boulet de canon.
On a le droit de pas aimer le joueur mais à chaque fois qu'il a foulé la pelouse, son attitude n'a jamais déçu.
Et la seule vérité se situe sur le terrain.

J'ajoute qu'il faut aussi remettre les choses en perspective : capitaine, meilleur buteur du club la saison d'avant, portant une bonne partie de l'équipe sur ses épaules puis, tout à coup, réduit à cirer le banc.
Mancini/Tevez ou je t'aime moi non plus sans cesse recommencé. Tiens ça me rappelle un truc : http://www.youtube.com/watch?v=YJo3JeceVDs
Certains n'aiment pas l'homme, mais le joueur, on ne peut que l'aimer. Ce mec est un vraiment balèze. Il représente tout ce que j'apprécie chez un joueur !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Llorente ne prolongera pas
0 12