Mancini confiant pour le PSG

Modififié
0 6
Roberto Mancini a donné son avis sur le nouveau visage du Paris Saint-Germain.

Pour l’entraîneur de Manchester City, le club de la capitale va rapidement devenir un grand d’Europe. « Le PSG est en train de monter une équipe très forte selon moi, a-t-il confié sur Sky Italia. C’est normal qu’ils investissent autant. Je pense que ce sera l’une des meilleures équipes des prochaines années, étant donné qu’ils ont un grand entraîneur et qu’ils achètent de grands joueurs. »

Mancini connaît le même phénomène que le PSG concernant le prix des joueurs qui l’intéressent. « Le mercato n’est pas simple, surtout pour des équipes comme Manchester ou le PSG, a reconnu le coach italien. Quand on arrive, le prix des joueurs double. Pour le moment, nous n’avons pas bougé. En ce qui concerne Tévez, c’est un grand champion. C’est pareil pour Džeko, donc nous restons comme ça, avec quatre attaquants. »

Les noms de Džeko et Tévez étaient évoqués du côté de Milan pour remplacer Ibrahimović. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nikowenji Niveau : DHR
Ils connaissent les mêmes galères: qui va-t-on acheter, comment évoluer avec six attaquants de classe mondiale, comment dépenser notre argent.....
Drew Jarez Niveau : DHR
Le PSG n'a pas encore d'attaquant (au sens : avant-centre) de classe mondiale. En fait, ils ont un seul joueur confirmé qui soit de classe mondiale (T.Silva), le reste étant excellent (Motta, Lavezzi, Maxwell) ou devant franchir un palier (Pastore, Ménéz, Sakho).
Papynator Niveau : DHR
Tous ces problèmes de riches.

Ca refile un peu la wak.
Hank_Scorpio Niveau : DHR
Ce qui est dommage au PSG c'est qu'aucun jeune issu du centre de formation n'aura sa chance dans l'équipe tant les quatariens seront là, même si avant leur arrivé ce n'était pas non plus le genre de la maison (à part Sakho, Chantôme, Bahébeck, et 1 ou 2 que j'oublie surement).

N'empêche si on m'avais dit il y a une ou deux saison qu'il y aurait un duel Poulard/Ibrahimovic ou Samassa/Thiago Silva ... Putain+ quoi!
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
@Hank_scorpio

Je suis d'accord avec toi mais en même temps, là, chez les jeunes du PSG, qui a le niveau pour?
Merci Roberto pour cette brillante analyse ! On attend celle de Pellégrini. "Je pense que le PSG est en train de s'affirmer dans le championnat de France. C'est sûrement une grande équipe de demain."
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6