Mancini cherche attaquant désespérément

Modififié
3 24
L’été dernier, Manchester City s’est intéressé à de nombreux joueurs offensifs sans pour autant passer à l’action. Mais cette fois, Roberto Mancini ne compte pas être aussi attentiste.

La saison n’est pas de tout repos pour les Skyblues, incapables de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, distancés par le rival mancunien en Premier League (12 points avant le début de la 27e journée de Premier League ce samedi) et éliminés de la League Cup. Le technicien italien a en plus dû se séparer de son « fils » Mario Balotelli qu’il avait pourtant toujours couvé.

Le mercato estival sera donc l’occasion de compenser ce départ et Roberto Mancini affiche clairement ses préférences. Interrogé par le Guardian sur Edinson Cavani, Mancini n’a pas caché son admiration pour l’attaquant uruguayen : « Je l'aime bien, mais tout le monde l'aime. Je ne sais pas ce qui peut arriver. Il y a de grands joueurs. Luis Suarez joue pour une grande équipe de Liverpool, Cavani pour celle de Naples. Il y a aussi Falcao que tous les entraîneurs aimeraient avoir » .

Carlos Tévez et Edin Džeko peuvent commencer à se chercher un nouvel employeur.

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est une blague ce manager..
Après tout il n'a QUE Tevez, Aguero, Dzeko voir meme Guidetti à sa disposition
Il ferait mieux de prendre des ailiers.
Quel imposteur ce type, ils ont mis 100 millions d'euros pour Aguero, Tevez et Dzeko et le mec il se plaint.
Gerd Müller Niveau : CFA
Le problème n'est pas la qualité de l'effectif à City mais plutôt celui qui le dirige ... Acheter un attaquant quand on a déjà Tevez, Aguero et Dzeko je vois pas l'intérêt sinon celui de se les mettre à dos.
à mon avis faut pas qu'il se prenne trop la tête là-dessus parce que les proprios eux pensent déjà à son remplaçant...
se mec là on dirait qu'il joue à Fifa et qu'il ne sait absolument pas qui acheter alors il prend les mecs qui ont les meilleurs notes en général, genre "oh lui il a 90 vite je l'achète" c'est le Mancini style... En plus il a à sa disposition certains des meilleurs attaquants du monde et comme titre majeur depuis qu'il est à city il n'a que un championnat. Parfois au lieu de vouloir recruté il ferait mieux de se remettre en question le "meilleurs entraineur d'angleterre"
Moi j'vous trouve vache avec Mancini, les mecs... il a toujours une coupe de cheveux impeccable, et prend bien la lumière.
C'est surtout qu'il les empile sans avoir de vrai style de jeu j'ai l'impression.
L'exemple c'est MU, ils ont quand même 4 sacrés attaquant (Welbeck c'est pas un peintre) mais voilà Ferguson sait les faire jouer ensemble avec les milieux, ce que City ne sait pas faire j'ai l'impression (je regarde jamais leurs matches)...
Si le napoli perd cavani, espérons qu'il récupère tevez dans le package. Parceque tevez à Naples ça aurait sacrément de la gueule!
Paname City The Come-Back Niveau : Loisir
il est pour nous Cavani la saison prochaine , fuck Man City
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ochoa et la blague de Mutu
3 24