Modififié
3 24
L’été dernier, Manchester City s’est intéressé à de nombreux joueurs offensifs sans pour autant passer à l’action. Mais cette fois, Roberto Mancini ne compte pas être aussi attentiste.

La saison n’est pas de tout repos pour les Skyblues, incapables de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, distancés par le rival mancunien en Premier League (12 points avant le début de la 27e journée de Premier League ce samedi) et éliminés de la League Cup. Le technicien italien a en plus dû se séparer de son « fils » Mario Balotelli qu’il avait pourtant toujours couvé.

Le mercato estival sera donc l’occasion de compenser ce départ et Roberto Mancini affiche clairement ses préférences. Interrogé par le Guardian sur Edinson Cavani, Mancini n’a pas caché son admiration pour l’attaquant uruguayen : « Je l'aime bien, mais tout le monde l'aime. Je ne sais pas ce qui peut arriver. Il y a de grands joueurs. Luis Suarez joue pour une grande équipe de Liverpool, Cavani pour celle de Naples. Il y a aussi Falcao que tous les entraîneurs aimeraient avoir » .

Carlos Tévez et Edin Džeko peuvent commencer à se chercher un nouvel employeur.

EG
Modifié

Note : 14
C'est une blague ce manager..
Après tout il n'a QUE Tevez, Aguero, Dzeko voir meme Guidetti à sa disposition
Note : 6
Il ferait mieux de prendre des ailiers.
Note : 5
Quel imposteur ce type, ils ont mis 100 millions d'euros pour Aguero, Tevez et Dzeko et le mec il se plaint.
Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
3 24